Merci sinon.
Le super-topic du graphisme
-
Eeyup. Mais vâchement jeune, genre 15-16 ans.
Merci sinon.ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Wow tu réponds vite ok je comprends alors , toute façon c'est en rapport avec le passé des personnages donc sa rentre bien dans le thème !
Pour H poké tu t'es inspiré de quelqu'un ? sa me dit vachement quelque chose mais je sais plus quoi -
ooppsoppsPour H poké tu t'es inspiré de quelqu'un ? sa me dit vachement quelque chose mais je sais plus quoi
Pas en particulier.ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Nouvelle vidéo ![Animation Flash non disponible sur mobile ou tablette]"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
C'est vraiment génial, c'est fou ce doigté ! j'aimerais avoir ton talentYouba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3 -
Ouah trop beau, bien joué relyss tu fais ca avec quel logiciel ? =)Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
ratonxxOuah trop beau, bien joué relyss tu fais ca avec quel logiciel ? =)
Illustrator
Même pas besoin de tablette !
Je crois que Inkscape est l'équivalent en libre."We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Magnifique, wow.
Tu fais ça en combien de temps ?For a better day...
-
Allez, hop, topic verrouillé.
(je vois avec Relyss par MP si elle veut refaire un topic ou qu'on nettoie celui-là)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Topic nettoyé (vu avec Relyss en MP).
Si :
- un membre
- un modo
- un responsable modos
- un ancien modo
de n'importe quelle origine, couleur de peau, confession s'amuse à repourrir ce topic,
eh bah il verra.
Retour au graphisme, maintenant.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3