J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry
Oui mais ça c'est pour flooter après il y à une technique que j'ai jamais utilisée.
"We're all mad here." Lewis Carroll L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Non, là c'est juste une image détourée, des brushes et des effets sur des calques. C'est assez basique en fait, mais le rendu est toujours sympa.
En voilà 2 nouvelles :
[Edité le 05/02/2013 à 22:32]
"We're all mad here." Lewis Carroll L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
J'aime bien le premier, comment tu as fait pour obtenir un effet comme ça ? Sous quel logiciel tu es ? Le deuxième ça fait très rétro