stormaruUne autre que j'ai fait rapidement moi je fais que ça après j'en prends pour plus longtemps pour faire un truc complet mais là je prends 2,3 minutes à les faire c'te fois comparaison :
Nice ^^
stormaruUne autre que j'ai fait rapidement moi je fais que ça après j'en prends pour plus longtemps pour faire un truc complet mais là je prends 2,3 minutes à les faire c'te fois comparaison :
moradinejustement les avatar ces pas un peut de graphisme non?
ZALA89tu dessines trop bien relyss
raditzMoi j'ai fait cette pub. Vous en pensez-quoi ?[Animation Flash non disponible sur mobile ou tablette]
Oui je travail chez Air France
Plus sérieusement, je trouve cette pub tout simplement magnifique
boodurExemple avec cette photo que j'avais postée sur le Wall, qui résumait un après-midi entier de coopération fraternelle (ce qui est pas toujours évident vu qu'on se fout souvent sur la gueule)
ZALA89le problème, c'est qu'à la base, les macarons au premier plans sont pas très nets…
Relyss
Sinon, oui, je pense que tu devrais accentuer l'effet, car là on distingue à peine qu'il y en a un.
Essaie sinon de modifier la teinte ou d'ajouter quelques filtres d'effets (façon Instagram, si tu vois ce que je veux dire).
CookiiesPerso, je trouves que tu pourrais mettre des stickers qui claquerait beaucoup plus que ça…
En mettre plusieurs, pour que ça fasse un bel ensemble.
Ce serais déjà un beau challenge à accomplir