Haha merci
Non non tout seul. A la base j'suis tombé sur une photo de tache d'acrylique je pense, ou d'encre très epaisse (et c'était un melange de blanc et de noir). J'avais le sentiment d'y voir un morceau de banquise en vue aérienne.
Je l'ai prise, tourné, fait 2/3 modif dans Toshop (niveaux, contraste, luminosité tout ça), j'ai coloriser en bleu uniforme le noir et rajouter des reliefs proches du bords (comme si on voyait la glace à travers l'eau, le tout avec des modes de fusion particuliers, avec une brosse que j'me suis faite) et ça m'a donné ça.
Voilà la première image de ceux à quoi pourrait ressembler mon film en fait. Et à partir de ce moment là, j'ai su à peu pret vers où je voulais aller, alors je me suis fait mes propres ressources d'encre (pour ne pas avoir de problème de droit en prenant sur Internet tout ça), j'ai fait du faire une 80-90 "taches (comme celle de mon précédent post), j'ai aussi fait quelques vidéos (sur papier et dans de l'eau). Une fois que j'ai eu tout ça. J'ai repris mon animatique (mes layouts) et j'ai fait tous mes décors que j'ai ensuite animé quand je l'avais prévu. J'ai animé les ours à part, et je les ai intégré ensuite au décor. J'ai ajouté des sortes de masques de tache d'encre (tirés des vidéos).
Les bandes noires correspondent au format de mon film. Le format total est du 16/9, full HD 1080p (1920*1080), et les bandes noires réduisent au format cinémascope.
[Edité le 08/07/2016 à 20:19]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "