Oo° Dionysos °oO

lady_du_21

18-04-2006 à 16:38:34

salut !

sa fais 2 semaines que j'ai un album du groupe Dionysos dans mon mp3 et j'adore ! je créé se topic pour partagé les avis envers le groupe et les chansons !

en espérant que certains connaissent

richou

18-04-2006 à 17:25:43

c'est pas un dieux grecs ??
    alias bacchus ;)

mayo78

18-04-2006 à 17:33:22

ta tt à fait raison ce groupe de rock est génialissime je pense que tu fait allusion a leur dernier opus monsters in love mais les autres sont tout aussi puissant (en particulierle tube qui les a fait connaitre: song for a jeidi)!!! même le sens de leur paroles sont réfléchies…ils ont tout pour eux
    tas une bonne oreille musicale lol

longue continuation à ce groupe

mayo 78
    PS:ce soir j'ai parlé avec une sorcière on a discuté football et poésie… (perir extrait de la métamorphose de mister chat pour les incultes…lol)

lady_du_21

18-04-2006 à 18:34:56

mayo78ta tt à fait raison ce groupe de rock est génialissime je pense que tu fait allusion a leur dernier opus monsters in love mais les autres sont tout aussi puissant (en particulierle tube qui les a fait connaitre: song for a jeidi)!!! même le sens de leur paroles sont réfléchies…ils ont tout pour eux
    tas une bonne oreille musicale lol

longue continuation à ce groupe

mayo 78
    PS:ce soir j'ai parlé avec une sorcière on a discuté football et poésie… (perir extrait de la métamorphose de mister chat pour les incultes…lol)

^^ moi je crois que ur mon mp3 c'est preimer album que j'ai ! c'est celui avec la chanson "longboard blues" que j'adore énormément ! j'aime bien aussi "song for a jedi" mais en général ans ce groupe j'aime TOUT, les rift et les paroles !

PS (pour richou) : Dionysos est le dieux du Vin, de la Fête et aussi de la Colère (lorsqu'il est saoul !)

lady_du_21

18-04-2006 à 19:07:16

(\_(\/)_/)
    (o.O(-.-) zZz
    (";)~(";)( ";)~(";)

c'était juste pour floodez !

anglaisafond
    [Ancien]
    19-04-2006 à 10:32:14

:lol: :mdr:
    t'as besoin d'aide pour ton flood?
    je peux t'aider i tu veux
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

lady_du_21

19-04-2006 à 10:56:02

nan merci je peux le faire toute seule :lang2:

anglaisafond
    [Ancien]
    19-04-2006 à 15:25:12

ok ben moi le fais sur les topics de jeanandre!
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

lady_du_21

19-04-2006 à 15:26:36

^^ bonne idée !

anglaisafond
    [Ancien]
    19-04-2006 à 15:35:37

mais …sur lequel ??^^

Thijeanlouis <3