(Enième sondage sur un sujet battu, débattu, et rebattu)
(Fais par moi-même avec amour et dévotion)
En cette soirée pluvieuse (enfin chez moi), je vous propose un sondage à la con sur (pour ceux qui n'aurait pas compris), vos séries télévisées (évitons les Webséries) préférées, aussi bien américaine que française ou autre (je suis sûr que des fans de Derrick et Julie Lescault se planque parmis vous <3 ).
Je vous demanderais donc de dire vos trois séries préférées, en les présentant et en disant pourquoi vous les aimez voir adorez, éventuellement. Bien sûr, tout genre confondu; de la comédie (Friends, Mon Oncle Charlie, Psych…) au drame (Grey's Anatomy…), tout en passant par le policier (Les experts, New York…), le surnaturel (Heroes, Ghost Whisperer…) ou encore des séries plus horrifique (The Walking Dead…)
Et là vous êtes en train de vous dire "MER IL ET FOU! Ca été déja fait plein de fois et pis, c'est un sondage et y a même pas de sondage". Que nenni! Sachez que vu le nombre incalculable de série, je fairais un classement où apparaitra le nom des différentes séries et le nombres de votes attribués.
Et dernière chose, pour éviter que ce topic à la con aille rejoindre les autres sondages qui dorment au fond de cette partie au bout de 4 jours, nous pourrons essayer de nous orienter vers un débat où vous pourrez dire pour quelles raisons vous n'aimez pas telle ou telle série, etc…
Merci d'avoir le mon pavé et à vous, si vous êtes interessé, bien sûr.
P:S: Peut-être que certain déteste et ne regarde jamais de série, ça pourrait être interessant d'avoir leur point de vue.
- Classement -
Les Simpsons (6 votes)
Docteur House (4 votes)
Ma Famille d'abord (3 votes)
Prison Break (2 votes)
Mentalist (2 votes)
NCIS: Enquêtes spéciales (2 votes)
Esprits Criminels (1 vote)
Sherlock (1 vote)
Malcom (1 vote)
Alerte Cobra (1 vote)
Dexter (1 vote)