Le désire d'avoir tout tout de suite est maintenant possible.
Mais ce désir a apporté le chaos.
Le monde est bouleversé.
Lorsqu'un produit est testé sur un humain , cela peux tout changer.
Lorsque le produit est modifié puis diffusé cela peux changer la face du monde.
2795 , la Corse à été transformée en un gigantesque laboratoire depuis plusieurs années, et développe une nouvelle invention : le P.M.H.
(Pouvoir de Matérialisation par l'Humain).
Bien sûre les animaux ne pouvait pas tester ce projet : il demandais trop d'intelligence et une certaine force physique. Aussi , il a été testé directement sur un ancien militaire qui était accusé de désertion.
Le projet était maintenant en lui mais ce que les chercheurs n'ont su qu'après c'est que ce leur invention pouvait donner un tout autre comportement à la personne à qui elle avit été injectée.
Le personne en question avait abattue tous les chercheurs de l'ancienne île de beauté puis à diffusé tous les essais n'ayant pas satisfait les scientifiques appelés P.A.N.H.(Pouvoirs Alternatifs Non-destinés à l'Humain).
Les produit sont donc éparpillé sur toute la planète. Le nouveau mouvement de chaos est lancé !
_____________________________________________________________________________________________
Pour la suite de l'histoire je n'arrive pas à ma décider sur les prénoms donc je vous laisse le choix !
Personnage n°1
-Rayan (1 vote)
-Simon (3 votes)
Personnage n°2 :
-Clara (3 votes)
-Ellie (1 vote)
-Karen
Personnage n°3
-Chris (3 votes) (vote anonyme par MP ^^ )
-Mike
-Miguel (2 votes)
Personnage n°4
-Lara (1 vote)
-Claire (2 votes)
-Maylisse (1 votes)
A vos votes!
Et ceux qui disent P.M.U auront une place dans mon histoire…pas géniale !
[Edité le 10/08/2012 à 10:22]