[Edité le 05/08/2012 à 12:52]
[Bug] Jeu Pixel 2
-
Bonjour à tous, je voulais mentionner un bug au niveau de l'enregistrement des scores du jeu d'arcade Pixel 2 : en effet, le score que l'on enregistre n'est pas le même que celui qui est affiché par Zebest-3000.Y a-t-il une solution pour régler ce problème ?
[Edité le 05/08/2012 à 12:52]"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Je vote pour ! ba quoi pourquoi ya suggestion dans le titre :D ?
-
Vadocq, quand c'est un bug, on met [Bug] et pas [Suggestion].
Oopps : t'es lourd.For a better day...
-
Ben en fait c'est le meilleur score qui reste.
-
Au fait Vadocq, c'est dans tous les jeux comme ça (ou dans beaucoup en tous cas), ça prend du temps à s'enregistrer… on l'a déjà dis plein de fois n'empêche.For a better day...
-
Est ce que c'est réglé vadocq ?For a better day...
-
RickaEst ce que c'est réglé vadocq ?
Non Ricka, j'ai re-testé hier, le score que j'ai enregistré précédemment n'est pas le même inscrit sur le site."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Hello,
Une précision, les scores s'enregistrent toutes les huit secondes, donc il faut attendre un tout petit peu
Bonne chance ! -
Le score est enregistré Stephane, mais ce n'est pas le BON score justement."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
VadocqLe score est enregistré Stephane, mais ce n'est pas le BON score justement.
Pareil pour moi mais sur le jeu stikman fightingC'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .