Tout est dans le titre quel est votre dernier film vu à la télé ou au cinéma ? Pour ma part, hier je suis allé voir Batman The Dark Night Rise, j'ai failli pleuré à la fin ^^
"Bel Ami". Ça aurait été mieux que tu mettes cela dans la partie "Sondages/Débats", mais bon …
[Edité le 02/08/2012 à 17:25]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
Noex17
02-08-2012 à 17:29:30
Lockout.
Pas mal du tout.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas ) Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Stock_Car_58
02-08-2012 à 20:09:12
Ice Age 4
Y'a deja un topic sur le cinéma au fait
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..." " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..." " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "