MaxandkayaÀ 5 ans je suis tombé la tête la première sur du béton (chute de 25cm)
Moi aussi mais une chute de 50cm, heureusement j'ai rien eu.
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.
MaxandkayaÀ 5 ans je suis tombé la tête la première sur du béton (chute de 25cm)
boodurJ'ai tout simplement failli mourir quelques minutes après ma naissance
Eh oui, naître un vendredi 13 ça a pas que des avantages
RickaCette nuit j'ai rêvé que je conduisait une voiture sans frein :-°
Doc_ManhattanLe rêve de conduire une voiture ça m'est déjà arrivé… je suis tombé dans la mer… j'étais sur un pont
Quelqu'un a déjà rêvé qu'il tombé dans le vide ? quant t'as la sensation que le coeur remonte ?
Doc_ManhattanLe rêve de conduire une voiture ça m'est déjà arrivé… je suis tombé dans la mer… j'étais sur un pont
Quelqu'un a déjà rêvé qu'il tombé dans le vide ? quant t'as la sensation que le coeur remonte ?
Stock_Car_58Doc_ManhattanLe rêve de conduire une voiture ça m'est déjà arrivé… je suis tombé dans la mer… j'étais sur un pont
Ce "reve" m'arrive sou*vent au début du sommeil, quand j'commence tout juste à m'endormir, du coup ca m'réveille par sursaut, c'est très désagréable (surtout en cours, pas très discret le sursaut sur la chaise ^^)