- Être très musclé et la plus belle et gentille femme de ma vie (je n'évoque pas les détails bien sûr). - Avoir mon Baccalauréat et réussir ma vie professionnelle.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
Doc_ManhattanÇa c'est un rêve, j'espère qu'on se retrouvera quand je viendrai rendre visite à Pixar.
Je suis pas sur d'avoir saisi…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..." " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..." " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "