Quels sont vos rêves ?

Noex17

01-08-2012 à 19:13:43

Déjà c'est Aquali, pas Eautali, et non, c'est Givrali. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/54.gif

[Edité le 01/08/2012 à 19:13]
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Stock_Car_58

01-08-2012 à 19:21:32

1/Devenir Charater Designer ou Background artist pour une grosse boite d'anim (pixar, bluesky, universal, disney-pixar).

Ou du moins, bosser pour une grande boite quelle qu'elle soit (ubisoft, pixar, tout ca)

2/devenir auteur de BD pour un bon editeur, et bien marcher :)
    " La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
    " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
    " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Doc_Manhattan

02-08-2012 à 14:07:41

Ça c'est un rêve, j'espère qu'on se retrouvera quand je viendrai rendre visite à Pixar.
    :pleased:

[Edité le 02/08/2012 à 14:07]
    ∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
    C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
    Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

killerewone

02-08-2012 à 14:10:31

Moi c'est d'être beau. :perplexed: Et mon deuxième est trop vicieux , certaines personnes me détesteraient si je le disais.

[Edité le 02/08/2012 à 14:11]

Doc_Manhattan

02-08-2012 à 14:16:26

Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis !
    ∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ

killerewone

02-08-2012 à 14:18:09

A cause de ton flood , non.

Doc_Manhattan

02-08-2012 à 14:20:08

Ou ça un flood. Ceci n'est pas un flood, c'est une infamie !
    ∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ

Maxandkaya

02-08-2012 à 14:31:53

Mon vrai rève est le même que des milliers de personnes… Que l'Olympique de Marseille regagne la Champion's League…

[Edité le 02/08/2012 à 14:32]
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Doc_Manhattan

02-08-2012 à 14:32:17

^^ ils l'ont déjà gagné
    ∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ

Maxandkaya

02-08-2012 à 14:33:05

Je sais, la tête croisée de Boli en 93', à Munich… Je sais, mais la regagner
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥