Quel est ton grade sur les jeux à score | |
---|---|
Chevalier d'élite - Chef de guerre (Respect ) | 0 |
Grand Seigneur de guerre - Héros ( Respect ) | 0 |
Protecteur - Mercenaire | 0 |
Froussard | 3 |
Apprenti - Recrue | 2 |
Touriste | 7 |
Eclaireur - Sentinelle | 2 |
Fantassin - Soldat | 1 |
Chevalier - Soldat d'élite | 0 |
Légende - Divinité Suprême ( Big Respect ) | 1 |
[Sondage] Votre grade ?
-
-
Touriste \o/TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Oloz kom je sui 1 apranti.S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
youba78Touriste \o/
me too
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! -
Froussard, je joue presque pas" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
Ddays
youba78Touriste \o/
me too
Moi aussi -
dragon1028
Ddays
youba78Touriste \o/
me too
Moi aussi
Egalement. -
Stock_Car_58Froussard, je joue presque pas
Comme moi, j'aime pas les jeux à score le combat perpétuel pour rester en haut du classement, je suis tout de suite dégouté quand à un bon jeu tu fait un score amazing et après ta un petit malin qui te fait le triple de ton score (sa dégoute).<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
placerat
Comme moi, j'aime pas les jeux à score le combat perpétuel pour rester en haut du classement, je suis tout de suite dégouté quand à un bon jeu tu fait un score amazing et après ta un petit malin qui te fait le triple de ton score (sa dégoute).
C'est le jeu ^^ -
placerat
Comme moi, j'aime pas les jeux à score le combat perpétuel pour rester en haut du classement, je suis tout de suite dégouté quand à un bon jeu tu fait un score amazing et après ta un petit malin qui te fait le triple de ton score (sa dégoute).
C'est pas mon cas. Je ne joue juste pas ^^ J'aime bien venir sur le fofo tout ca, mais je joue pas, ou vraiment peu, et pour le fun, je regarde jamais mes scores, je finis jamais les jeux, fin c'est un passe temps." La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "