[PKMN]Quel choix?

youba78
    [Ancien]
    20-07-2012 à 14:24:58

Ouais j'ai pas joué à la 4g je sais pas si il et fort torti

[Edité le 20/07/2012 à 14:25]
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO

TheJulou

20-07-2012 à 14:28:54

Il est fort j'ai eu un Tortera lvl 100 vite fait.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17

20-07-2012 à 14:47:05

Effectivement, son niveau augmente vite, mais ses stats sont plus basses que les autres, à part pour la vitesse. Ce qui fait qu'au lvl 100, il vaut moins que les autres à part si tu le boost un max avec des minéraux, sauf que ça coute la peau du cul en pokédollars. :)

'nuff said.
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

TheJulou

20-07-2012 à 14:51:44

Il a aussi beaucoup de vie il faut juste mettre les bonnes attaques ( genre Végé-attaque ) et il peut buter du monde.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

thijeanlouis
    [Modérateur]
    20-07-2012 à 15:35:28

Noex17Effectivement, son niveau augmente vite, mais ses stats sont plus basses que les autres, à part pour la vitesse. Ce qui fait qu'au lvl 100, il vaut moins que les autres à part si tu le boost un max avec des minéraux, sauf que ça coute la peau du cul en pokédollars. :)

'nuff said.

Surtout que dans Pokémon Gemme, tu ne peux pas acheter de minéraux, soit t'en trouves par terre, soit t'en a pas.

Modérateur disponible si plainte ou question.

shoner

20-07-2012 à 15:48:57

Kaïminus
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

Stock_Car_58

20-07-2012 à 16:27:47

youba78
    Stock_Car_58Ca reste des pokemon un peu pourri, avec un manque d'imagination dans le character désign qui commen à etre déplorable.
    RIEN, je dis bien RIEN ne vaudra JAMAIS la premier version de ces 151 @!#$ de Pokemon :)

Euh nan la 2eme génération est super aussi

EDIT: Et pour le character design vla l'argument pourri que tout le monde sort, faudrait que je retrouve l'image qui démonte tout ces arguments pourris.

C'est pas du tout un argument pourri. Ca se tien très bien. L'inventivité des pokemon laisse à désirer.

Le point culture pokemon sur youtube dénonce ca très bien, et c'est bien vrai.

La deuxieme génération passe encore plutot bien c'est vrai, mais la première reste le must.
    " La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
    " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
    " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

boodur
    [Modérateur]
    20-07-2012 à 19:51:47

Stock_Car_58

C'est pas du tout un argument pourri. Ca se tien très bien. L'inventivité des pokemon laisse à désirer.

Le point culture pokemon sur youtube dénonce ca très bien, et c'est bien vrai.

La deuxieme génération passe encore plutot bien c'est vrai, mais la première reste le must.

La 2ème version c'est… différent. J'préfère la 1G, logique, la 4G est pas mal non plus.

Pour en revenir au sujet, faut que tu nous dises quel type d'équipe tu veux construire autour de ton starter.
    Si tu veux jouer au kikoolol et te faire une team de 6 légendaires, j'ai envie de dire qu'on s'en cogne de qui tu prends au début.

Niveau stats pour leur évolution finale, c'est presque pareil, mis à part qu'Aligatueur est bien plus rapide.

Cependant, Torterra possède un double-type intéressant, avec même une immunité, et Aligatueur est assez difficile à placer dans le jeu.

Moi, j'te conseille Tortipouss. Déjà que les bons pokémons plante courent pas les herbes, autant pas en laisser passer un de plus !
    "Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
    "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ZALA89

20-07-2012 à 20:03:17

C'est vrai que tu as le sort du monde entre tes mains youba.