Des sons sous-marins non-identifiés...

anglaisafond
    [Ancien]
    20-07-2012 à 10:01:19

Mais ils ont des enregistrements et tout youbachou, je pouvais pas nier l'indéniable … :(
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ddays

20-07-2012 à 11:14:34

Mouai ça sent l'animal marin non identifier

Le yOUBANODON

[Edité le 20/07/2012 à 11:15]
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Ricka
    [Modérateur]
    20-07-2012 à 11:47:40

J'suis désolé les gens mais anglais, je le considère tellement comme quelqu'un de sérieux (alors que bon… je sais pas trop pourquoi) et donc, quand je lis ça de lui :
    anglaisafondC'est youba qu'a pété

(pardon)

J'explose de rire. :mouarf:

C'est pourtant pas drôle m'voyez :(

Sinon je stop mon flood, le topic est quand même sérieux. :(

Je pense qu'il y a une énorme famille de poisson qui y vit.

[Edité le 20/07/2012 à 11:49]
    For a better day...

ooppsopps

20-07-2012 à 12:21:52

Topic a déplacer dans la parti Débat

Sinon j'ai écouté les sons

Pour moi c'est de l'eau :cute:

thijeanlouis
    [Modérateur]
    20-07-2012 à 12:35:26

C'est pas forcément un débat, moi j'le trouve bien là ou il est ^^

Modérateur disponible si plainte ou question.

ooppsopps

20-07-2012 à 12:37:04

Ben on est en train de débattre t_t

Noex17

20-07-2012 à 14:01:25

Oopps : Je le trouve très bien ici. Après c'est aux modos de décider. :) Et si tu crois que c'est d'l'eau, lis ce qui suit. Parce qu'il me semble que les scientifiques de la NOAA peuvent tout de même savoir si c'est des bulles d'eau ou autre chose. Et vu que personne n'a pour l'instant la moindre idée de ce que c'est…

Je comprends que vous choisissez en premier lieu la théorie du gros pwachon. :cute: Mais, il y à un piti souci. Le fait est que ces sons font environ 10 fois plus de plus de bruit qu'un croiseur qui passe à la surface d'un capteur. Regardez ce que ça donne :

http://www.pmel.noaa.gov/vents/acoustics/env-noise/sounds/ship_00_03_15_passing_over_phone_marCE-shipAtPhone-10x.wav

Donc, je veux bien que ça puisse être des cris d'animaux marins, mais dans ce cas, ça doit être un sacré gros morceau ( CMB ) pour avoir des cordes vocales aussi puissantes. Et honnêtement, je pense que même au point Némo, ce genre de bébêtes de passeraient pas inaperçus auprès de la NOAA. :wordless:

[Edité le 20/07/2012 à 14:04]
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Grox

20-07-2012 à 14:19:58

Noex, normalement t'as pas le droit de placer "CMB" dans une phrase de toi. :rolleyes:
    Sinon je dis : " Ouais je pense que c'est le truc le plus énorme du monde, il est vraiment gigantesque est grand, et tout le monde l'aime ( CMB ). "
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Noex17

20-07-2012 à 14:43:15

( Grox : Et si la phrase comporte un adjectif de petite taille ou d'impuissance ? :cute: )
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
    [Modérateur]
    20-07-2012 à 14:48:44

Là tu peux.
    For a better day...