Aujourd'hui en tant que rédacteur je vais vous présenter les jeux 4x4 Soccer et Stick Figure Badminton 2 qui sont tous les 2 de jeux de sport .
Stick Figure Badminton 2
Stick Figue Badminton est un jeu de badminton ! (Révélation ! )Ou le but est de gagnez contre nos adversaires dans des matches de badminton . Vous pouvez choisir vos personnage stick et un robot complètement trop fort . Vous pouvez sautez (ou volez avec le robot) et bougez de gauche a droite . Vous vous engagez dans une série de match de plus en plus dure contre de nouveaux personnages plus fort les un que les autres !
Défaut : Pas beaucoup de défaut pour ce jeux la mis à part que ce soit la même chose et que rien n'a été rajouté pour dynamiser le jeu . Les graphismes reste du stick , simple.
Qualité : Malgré sa , le jeu est très amusant à jouer et les faits de pouvoir choisir son personnage est vraiment bien . La difficultés est de plus en plus dures , on peut le remarquer a partir du pirate ( qui ma arraché la gueule ) , cet un bon point . La musique est pas mal et la maniabilité est bien , rien a dire la dessus , le jeu est fluide et reste bien et très sympathique a jouer . Il est aussi possible de pouvoir jouer a 2 a ce jeu
Note Actuelle : 14,04
Note personnel : 15.00
Lien du jeu : Ici
4x4 Soccer
4x4 Soccer est un jeu de foot et de 4x4 (Sans blague ! :o ) Le jeu se passe dans une arène de foot ou vous affrontez une équipe en 2 contre 2 ! Pour cela vous disposez du choix de votre équipe (le pays dépends de la couleur de votre véhicule ) et alors c'est a ce moment là que vous vous engagez dans un match de foot ! Vous vous retrouvez dans un tournois ou vous commencerez de quarts de final jusqu'en final pour remporter le titre de champion !
Défaut : La maniabilité est vraiment dur à contrôler et mis a pars rouler aucune interaction n'est disponible . Mis a part que je trouve chelou que les supporters continue de sifflets pendant qu'on est en pause , ils deviennent TRES VITE chiant . Bien sûr les ordinateurs sont stupides comme des balais et se contente de faire avancer la balle . Puis je trouve sa dommage un publique en carton
Qualité : Je trouve sa sympa que nous pouvons choisir une équipe et qu'il y est une minimap lorsque vous jouez . Les graphismes sont sympa , les 4x4 plutôt bien faite et la 3D est vraiment jolie
Note actuelle : 14.04
Note Personnelle : 13.00
Lien du jeu : Ici
Voilà j'espère que cela vous aura plus !
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Je suis la
voila voila...