[sondébat] Le programme d'hier soir
-
Demain soir je regarde Les schtroumph le film sur canal + ou bien les indestructibles sur la 1.For a better day...
-
J'ai regardé vive les vacances c'était bien , sans plus .
-
Tiens j'ai commencé Time Out, c'est un bon film mais tu sais ce qu'il va se passer 20 minutes avant :sTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
C'est vrai que parfois c'est prévisible
-
La j'en suis où
SPOIL
Il arrive dans le quartier riche (m'en rappelle déjà plus du nom) et PureVid et ça limite me demande d'attendre 50minutesTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
J'ai regardé bfmtv et l'ordi"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
j'ai regardé mon portableje t'aime un peu
beaucoup
à la folie ... -
Excellente actrice, Josiane Balasko, dans Arlette : j'adore sa robe et sa coiffure (on dirait la Statue de la Lberté !!).
Sinon ce soir je pense regarder avec mes parents le film de science-fiction Thunderbirds : les Sentinelles de l'Air."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Ouais, probablement indestructible aussi pour mo j'pense" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
Le détonateur , est…bof…