[sondébat] Le programme d'hier soir

placerat

22-07-2012 à 17:52:49

Ddays
    placeratMoi j'ai fait un anniv' avec 100 personne à peu près et j'ai fini explosé à 3h du mat coup de Get, whisky, de bière, de pastis et de vin. (magnifique placerat est un alcoolique ^^)

Là encore au moment ou je post je suis encore un peu désailé.

Naan pas toi O-o

Et voui mais j'ai pas fait exprès je suis tombé dedans quand j'étais toust petit ^^

Stock_Car_58
    placeratMoi j'ai fait un anniv' avec 100 personne à peu près et j'ai fini explosé à 3h du mat coup de Get, whisky, de bière, de pastis et de vin. (magnifique placerat est un alcoolique ^^)

Là encore au moment ou je post je suis encore un peu désailé.

T'as bien raison ! Faisons la fete. Mais le mélange c'est mal ^^
    Quand je fais une soirée, ne jamais mélangé la boisson divine. Le Get, je peux plus d'ailleurs, depuis une soirée lambda ^^

C'est vrai que tu ne va pas mélangé un divin breuvage type Get et Vodka (quoique) tu mélange c'est deux fondamentaux avec par exemple pour la vodka avec du citron, pour le get du perrier et glace pillé.
    Mais faut continué à faire des mélanges et la petite astuce de tonton placerat c'est en buvant ton mélange tu mange aussi beaucoup, des tapas par exemple ou même des olives commme ça sa évite les accidents genre gerbe.

(ça les évites à 80% sans mélange avec mélange: 60%)

Normalement il devrait y avoir un modo pour nous dire "Ho ! Ce topic c'est pas un RDV pour poivrot alors aller débatre de votre régime alcoolisé ailleur." ^^
    << All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
    "Entrez zone sans gravité."
    Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

MisterH
    [Ancien]
    22-07-2012 à 19:58:10

placerat
    Normalement il devrait y avoir un modo pour nous dire "Ho ! Ce topic c'est pas un RDV pour poivrot alors aller débatre de votre régime alcoolisé ailleur." ^^

Bah non, boire en soirée ne fais pas de toi un alcoolique ou un poivrot ou tout les synonymes du genre.

Par contre, on va arrêter l'étalage de vos exploits alcoolisé pour revenir au sujet. :)

(Voilà, c'est fait)

TheJulou

22-07-2012 à 20:00:10

Ah tiens moi aussi hier soir c'était grosse soirée. :pleased:
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

MisterH
    [Ancien]
    22-07-2012 à 20:02:57

Chutt ou je te ban :pleased:

Stock_Car_58

22-07-2012 à 20:08:25

Moi la chouille c'est bientot, tout le WE prochain.

Sinon pour ce soir, je ne sais pas, peut etre me replonger dans le tout premier taxi, ou alors je ne sais pas, y'a vraiment absolument rien à la tv

[Edité le 22/07/2012 à 20:08]
    " La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
    " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
    " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

TheJulou

22-07-2012 à 20:19:40

Ah mince car moi je devais faire nuit blanche pas envie de me lever à 4h du mat demain.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Maxandkaya

22-07-2012 à 20:22:58

Hier, il y avait Newcastle - Fenerbahçe à la télé
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥