DdaysplaceratMoi j'ai fait un anniv' avec 100 personne à peu près et j'ai fini explosé à 3h du mat coup de Get, whisky, de bière, de pastis et de vin. (magnifique placerat est un alcoolique ^^)
Là encore au moment ou je post je suis encore un peu désailé.
Naan pas toi O-o
Et voui mais j'ai pas fait exprès je suis tombé dedans quand j'étais toust petit ^^
Stock_Car_58placeratMoi j'ai fait un anniv' avec 100 personne à peu près et j'ai fini explosé à 3h du mat coup de Get, whisky, de bière, de pastis et de vin. (magnifique placerat est un alcoolique ^^)
Là encore au moment ou je post je suis encore un peu désailé.
T'as bien raison ! Faisons la fete. Mais le mélange c'est mal ^^
Quand je fais une soirée, ne jamais mélangé la boisson divine. Le Get, je peux plus d'ailleurs, depuis une soirée lambda ^^
C'est vrai que tu ne va pas mélangé un divin breuvage type Get et Vodka (quoique) tu mélange c'est deux fondamentaux avec par exemple pour la vodka avec du citron, pour le get du perrier et glace pillé.
Mais faut continué à faire des mélanges et la petite astuce de tonton placerat c'est en buvant ton mélange tu mange aussi beaucoup, des tapas par exemple ou même des olives commme ça sa évite les accidents genre gerbe.
(ça les évites à 80% sans mélange avec mélange: 60%)
Normalement il devrait y avoir un modo pour nous dire "Ho ! Ce topic c'est pas un RDV pour poivrot alors aller débatre de votre régime alcoolisé ailleur." ^^
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !