Plip plop plup…
Pour stopper net le "stress" de certain (hein Ddays ?
), je vais dès maintenant vous dire qui nous avons choisi.
Partie Jeux en lignes : Shoner et boodur en seront les animateurs/rédacteurs.
Partie Jeux Vidéo : Grox et Ddays le seront.
Attention : Le rôle précis du rédacteur n'a toujours pas été vraiment renseigné. Vous 4, vous assurerez l'ambiance dans vos parties et il y aura bien sûr des melting-pot (j'sais pas pourquoi, j'aime ce mot que ma prof d'histoire-géo employait tout le temps en 3ème).
Bref, j'ai vu avec grox en privé, il veut surtout aminer, faire des tournois etc. On est d'accord.
Vous aurez le droit d'animer et de rédiger des soluces, présentations, fiches des jeux que vous aimez/aimez pas en donnant vos avis. Enfin bref, je pense que vous êtes des grands
Pour vous "encadrer", les modérateurs sont à votre disposition : besoin d'un lock, besoin d'un post-it, besoin d'un changement de nom de topic etc.. On peut faire quasi tout ce qui est utile. ^^
Je vous souhaite une bonne rédaction, si un membre est intéressé de rejoindre une des deux équipes, qu'il me MP en remplissant le même formulaire à l'avenir. On lancera d'autres recrutements à l'avenir mais là, c'est déjà pour reconstruire une équipe qui s'était éteinte. 4 rédac' me semble pas mal.
Allez, je vais créer vos topics de rédacteurs dans vos parties respectives.
Bon courage
For a better day...