Les vacances sont là mais vous?
-
Casss chez un pote du 13 au 20 aux issambres, ensuite je pars en Crète (Grèce) du 22 au 4 puis je part à Ste Maxime du 20 au 30 Aout, et après,ben, rentrée Y.YZbeub zbeub
-
raditzCasss chez un pote du 13 au 20 aux issambres, ensuite je pars en Crète (Grèce) du 22 au 4 puis je part à Ste Maxime du 20 au 30 Aout, et après,ben, rentrée Y.Y
La bouffe est dégueu en grèce :D
Bonne chanceDonc voila
Je suis la
voila voila... -
Ben en bretagne ya des vacances mais pas de temps ensolleillé =(
-
Je pars le 28 et pendant deux semaines dans une maison à la montagne en PACA, dans le var pour être précis. Un jardin de 2 000 m2, avec une rivière qui passe dans la propriéré, des chemins d'escalade, une forêt… Bref, le rêve sauf qu'il n'y a pas la connexion interne…
A 20km de la côte.
Et ensuite je vais deux jours dans un vignoble sur la côte.
Ca vous parle Hières ? C'est là."Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Le 5 juillet je part a Philadelphie je rentre le 25 juillet et je parte le 26 juillet a Ibiza puis je rentre le 30 aoutcomprendras qui voudras
-
nathan812Ben en bretagne ya des vacances mais pas de temps ensolleillé =(
Ma y va ce week-end pour voir ma grand-mère et si son état de santé d'améliore, elle voulait m'emmener. -
A part des petites aventures tel que accrobranche ou labyrinthe à villeneuve je ne pense pas partir quelque part cette année (ou peut-être à l'ile de la réunion mais je verrai cela plus tard ac mes parents)
-
Jai jamais était en Colo
cest bien?comprendras qui voudras
-
Ouais, ça dépend avec qui tu te retrouve mais souvent oui. Le seul hic c'est quand tu tombe sur des anims qui te font nettoyer la cuisine de font en comble le jour du départ parce que t'as fait les foire le matin très tôt (enfin la nuit)
-
Du Dimanche 8 Juillet au Samedi 14 Juillet je pars avec un pote dans la maison de campagne de sa belle mère ( piscine ).
Du 15 au 30 Juillet je vais dans le village vacances où je vais depuis que je suis né ( sans blague ) là, grosse ambiance le soir, plage, piscine, les filles, les potes tranquille au milieu des pins, le rêve quoi !
Du 31 Juillet au 6 Août : Je suis chez moi, j'inviterai surement des potes.
Du 7 Août au 15 Août : Je vais chez mes grands parents à la campagne voir mon cousin. <3
Du 16 Août à la rentrée : Geek attitude.
[Edité le 03/07/2012 à 22:39]S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."