RickaLaurent Blanc était un bon sélectionneur.
Pas d'accord du tout
Un selectionneur est un poste totalement différent que entraineur meme si le but est le meme
On ne peut pas acheter de joueurs mais on a plus de choix
malheureusement en France les meilleurs joueurs sont :mal éduqué cons insolent
pour des joueurs comme ça il faut des entraineurs violent ( comme Antonetti en France)
De plus un selectionneur doit toujours vouloir plus un 1/4 ne peut lui satisfaire car sur ses épaules il a 60M d'habitants!
Or (pour moi) L.Blanc ce satisfaisait de peux (ex. il disait que terminer 2eme de la phase de qualification serait déja bien
Mais non pour moi une nation tel que la France qui a Benzema Ribery ne peut que ce satisfaire de la 1ere place
DOnc pour moi L.Blanc est un mauvais selectionneur car il n'a pas la hargne pour éduquer ses joueurs et ses discours peut motivant ne sont pas utiles
De plus quand on le voit qui reste a coté du banc tout le match avec sa sucette et qu'il ne bouge pas d'un cm ça veut dire qu'il attend la fin du match pour dire ou ils ont foirés au lieu de les recadrés pendant le match
Et j'ai regardé tout le smatchs de la france depuis nombreuses années et le jeu plus qu'ennuyant et qui je trouve régresse est un point négatif meme si pendant cet Euro ils ont fait un joli match face a l'Ukrainne
comprendras qui voudras