Chapitre 1:Niko
-Monsieur Kiunn, réveillez vous
-Ze veux dormir *ronflement*
-*Coup sur une table* Réveille-toi NIKO!
Je me réveil, je suis en cours, devant mon prof en colère, j'ai mal dormi cette nuit.
-Sortez tout de suite.Fis le prof
-Pourquoi?
-Vous avez dormi dans mon cour.
-Oui, est?
-Et alors c'est intolérable.
-Ok…Sam, tu me raconteras la fin du cour?
-Assurément fit-il
Je prends mon sac, me lève de ma chaise et sort dans le couloir.
Je me demande pourquoi j'ai fais sa, depuis trois mois, je travaille normalement, est de bonne note, mais suis chiant au plus au point.
Je sort mes écouteurs,lance le son
"Iridescent" de Linkin Park se joue, et…je m'endors
Je fis un rêve bizarre, j'étais entourée d'un aura bleu turquoise…j'avais les cheveux allongée et j'étais pâle, et une fille étais a coté de moi, Sara il me semble, attends, Sara? Mais pourquoi?Mon imagination me jouai des tours en ce moment, Sara étais une de mes meilleurs amie, mais depuis 3 mois on s'étais très rapproché…
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Je me réveille, Sara étais juste a coté de moi:
1m68, dans les 49 Kg, c'est a dire pas grosse. Brune au yeux vert, comme moi.Toujours habillé en fille, a la mode,elle étais magnifique…je viens de dire quoi moi?Quelle était magnifique, je délire?
-Sa vas pas en ce moment, hein? Me fit-elle
-Non, je… fais des… rêves bizarre en ce moment…je sais pas se que j'ai…
-écoute, se soir après les cours tu viens chez moi d'accord,tu me raconteras, d'accord?
-Ok…
Depuis 2 mois et demi, j'allais chez-elle et je me sentais bien là-bas.
Sa mère étais amie avec ma mère depuis 35 ans maintenant,son frère m'adorait et sa soeur m'appelle grand frère, oui, j'étais bien chez eux.
-"21 guns" se joue dans ma poche, quelqu'un m'appelle.
-Allô?
-Oui, Niko, c'est maman, se soir j'ai une réunion et je rentre tard, tu n'as qu'a dormir chez Sara, d'accord?
-Ok, cool heu non, je voulais dire t'as pas de chance…
Elle coupe la communication en rigolant, je suis vraiment pas bien en ce moment
-Fin des cours me fit Sam, allons chez Sara.
Sam était mon meilleurs ami depuis maintenant 13 ans, j'en ai 15…
Blond, 1m89 67 Kg, un bon ami…
Ha, au fait, je me suis pas présenté!:
Moi c'est Niko Kiunn, j'ai 15 ans, Brun yeux verts , 56 Kg 1m78, al mode, célibataire libre comme l'air
Bref, on vas chez Sara…
x 1 (Juillet 2012)