Un type dérangé s'est pointé!
Retournez à votre poste!
[zCity] L'hôpital
Sujet clos
-
-
Niark niark niark je suis (je serai ) medecin:
CV: Intelligent et je ne suis pas sadique,juste avec un peu les collègues ,à part le directeur et quelques membres. -
Mr le directeur j'exsige de meilleur information sur se qui se passe .<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Va les chercher tout seul Niark niark
-
MrRartyNiark niark niark je suis (je serai ) medecin:
CV: Intelligent et je ne suis pas sadique,juste avec un peu les collègues ,à part le directeur et quelques membres.
Vous serez l'aide des médecins , ils seront vos supérieurs!placeratMr le directeur j'exsige de meilleur information sur se qui se passe .
Vous n'exigez rien!
Voici ce qu'il c'est passé :
Max , à tabassé un type et il l'a ramené ici en croyant que ça prouverais son innocence mais je l'ai vu de la vitre de mon bureau.
[Edité le 28/06/2012 à 18:42] -
killerewone
MrRartyNiark niark niark je suis (je serai ) medecin:
CV: Intelligent et je ne suis pas sadique,juste avec un peu les collègues ,à part le directeur et quelques membres.
Vous serez l'aide des médecins , ils seront vos supérieurs!placeratMr le directeur j'exsige de meilleur information sur se qui se passe .
Vous n'exigez rien!
Voici ce qu'il c'est passé :
Max , à tabassé un type et il l'a ramené ici en croyant que ça prouverais son innocence mais je l'ai vu de la vitre de mon bureau.
[Edité le 28/06/2012 à 18:42]
Vous me parler sur ce ton cher directeur avec tous le respect que je vous dois, c'est grace à moi que vous avez obtenue ce post de directeur, auriez-vous oublier le geste ?
Soit-disant passant que doit-je faire de mr Max ? Car j'ai un patient là.<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Laissez Max , ce veut rien ne mérite pas d'attention.
-
Bon je continue avec mon patient.
dernière ampoule a faire et je vous relache….mmh…un peu de spré et le pansement, il me semble que c'est bon monssieur Ddays..comment vous sentez-vous ?<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Quoi ? Mais je…
HHAAAHAHA !
*fait une crise cardiaque*"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Me*de une crise *transporte Max au soit intensif*
Max est-ce que vous m'entendez répondez
J'ai besoin d'assistance au plus vite !<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
Sujet clos