Le Spidwish est un grand tournoi intergalactique , C'est une sorte de course d'orientation opposant les élus de chaque planète qui va des Ryahafiens jusqu'au Plorhians , les Terriens sont bien sur la liste des joueurs . L'objectif est de trouvée le tome au 7 perles , caché sur Spidrya (planète deux fois plus grande que la terre)qui depuis 578 ans est la planète principale pour ce tournoi . Chaque participants , Au Total 18 , devront partir au point de départ sur Ikalya seule ville de Spidrya . Les joueurs devront parcourir la planète entière a la recherche du tome au 7 perles et ainsi le remettre dans Ikalya , plus précisément en haut de la fontaine de sang des Rysp , ancien habitant de cette planète . Le tome au 7 perles est la seule chose qu'il reste d'eux , a ce qu'on dit il y a écrit dedans des choses incroyables , Les règles interdisent d'ouvrir le Tome…
Spydrya le 13 mars 7496
Commentateur #1 : Nous voila en direct d'une 549 saison de Spidwish . le match est retransmit sur la 238 sur toutes les télévisions du monde , début du match dans 36 heures !
Commentatrice #2 : Nous allons déjà faire la présentation des 18 candidats .
——————–
Je sais c'est cours mais je vais vous demander d'abord si vous préférer que je mets des pseudo inventés ou les vôtres . Même si je pense connaître la réponse je vous demande . Je ferais quelques petit sondages a la fin de chaque chapitre . Et sorry pour les fautes si il y en a et sinon vous aimer ?
[Edité le 24/06/2012 à 13:43]
[Edité le 24/06/2012 à 13:43]