"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
REGNO
-
Etant en vacances, tu pouurrais me mettre en pause ? (personne de peut faire d'interaction avec moi mais je ne peux rien faire)"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
-
On va t'saigner à la période de guerre! :rapeface:A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
REGNO ® : Mise à jour 1.1
Salut à tous joueur de REGNO, le moment est arrivé, la sortie de la première mise à jour de REGNO ! Elle marque le début de la période de guerre et changera un tout petit peu votre manière de dépenser votre argent ! Sans plus attendre la liste des changements :
+ : Ajout d'un tableau des actualités, il regroupera les dix dernières actualités importantes de REGNO.
+ : Ajout de l'humeur générale de votre peuple, a chaque rétrogradation ou promotion des explications vous serons donné pour que vous rectifiez le tir ou pas.
# : Mise à jour de la carte.
# : Réorganisation du premier post.
# : Des scénarios seront insérés dans le jeu pour que se sois plus agréable pour vous. ( en contre partie je mettrai plus de temps à poster.)
- : Retrait du temps de construction.L'Ausuice :
L'Ausuice a été envahis par l'Empire ! Tout a été détruit et ils n'ont fait que quelques prisonniers ! Leur avancée commencent à devenir importante !La Coutence :
Par demande de Smog et par le fait qu'il est en vacances ( ce que je peux comprendre je suis moi-même partie en vacances ^^ ) son royaume est sous protection divine pendant 2 semaines.
Voilà donc je ne pourrai vous répondre que demain alors en attendant je fais un petit sondage : Avez-vous trouvé cette Mise à jour nécessaire ? Pensez-vous que vous préfériez avant ? Ou maintenant ? Et si vous avez des propositions pour la mise à jour 1.2 n'hésitez pas à m'envoyer un MP !Bon c'était aussi une manière de dire que REGNO reprend, bon jeu !S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Ouais la mise à jour merci grand MJ-Julou
alors je reprend:placeratJe construit une pré-muraille en bois autour de mon village
J'envoie mes chasseur tué 40Kg de gibier que je donne à la populace
Je coupe 5 hectare de fôret
et j'apprend que mes paysans ont fini de planté les semis de céréale qui seront récoltable au retour du MJ-Julou.
et je propose 600kg de bois et 100 kg gibier contre de 400kg de pierre et 100kg de fer qui veut ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Moi je trove ça bien ces améliorations!
-
C'est vrai aussi je me disais "quand même si ont à pas les sentiment du peuple fasse à nos décision ou va le monde" en tous cas ces quelques amélioration va donner des avantages et du fil à retordre.<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
J'envahit officiellement, avec 300 infanteries, l'ETendo !"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Je propose également une alliance à darthis 1er !"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
DarkiiJ'extrais plus de pierre.
J’envoie mes navires pêcher.
Militaire:Entrainer 1000 unités d'infanterie.
Entrainer 500 unités d'archerie.
Entrainer 250 unités de cavalerie.
Je construit une muraille à la frontière séparant le Côtex de l'Ausuice et une à la frontière séparant le Côtex de l'Etendo.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
Acceptez-vous mon alliance ?"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥