De votre point de vue, vous avez raison…
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
RickaIl est ou TheJulou ?
Exterminate1Dans sa vie.
MaxandkayaMuraille améliorée
Je construit 1 ville pouvant accueillir 2 500 habitants
DarkiiJe construit une palissade en bois autour de mon village.
Je fais des douves autour de ma ville.
Je construit 5 navires de pêche.
placeratParfait roi Kayalle je vous réenvois un de vos navire charger de couple d'élevage je rajoute aussi un couple de poule/poulet
Je construit avec mon bois deux navire de pêche et une pallisade autour de mon village.
Et une muraille en pierre.
J'envoie mes bucherons couper 5 hectare de bois
J'envoie mais paysans planté sur les parcelles déboisé de l'orge du blé de l'avoine et du fourrage.
J'envoie également mes chasseur tué selon un cota pré-établie 40kg de gibier.
MaxandkayaMerci monsieur.
Création d'enclos et reproduction de mes animaux
Coupage de 2 hectares de bois, exploitation du bois et replantage de ce que je peux replanter (j'en suis bien à 4/5 hectares là non ?)
MrRartyJe ne pourrais pas jouer dans tout le mois de Juillet et Aout un peu plus conecté .
ANNONCE :
Salut ô joueur de REGNO, comme tu le sais ( ou pas ) je pars en vacances pendant 2 semaines demain, je te demanderai de ne poster qu'un seul post ( donc réfléchis bien, n'édites pas trop non plus ) pour éviter le surencombrement à mon retour.
Je ne sais pas si tu le sais aussi mais à mon retour la mise à jour 1.1 de REGNO sortira. Je ne vous pas encore parler des mises à jour : elles sont faites quand j'en ai envie et permettent d'améliorer REGNO. A chaques nouvelle mise à jour je peux ajouter ou supprimer des éléments du jeu. Elles délimitent aussi ce que j'appelle des "périodes". Il y a deux "périodes" la période de développement et la période de guerre, à la sortie de la 1.1 nous serons donc en période de guerre.
Ainsi pour la sortie de cette dernière, je demanderai à un gentil joueur de bien vouloir me lister la liste des alliances pour pouvoir mettre la carte à jour. Il se verra attribuer à mon retour la somme de 100 000 ◘
Je pense avoir tout dit alors bonne vacances et sortez de chez vous bande de geeks. :hap: