.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
REGNO
-
pareil, combien me reste-t'il ?"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
je comprend plus rien >< je suis plusHardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! -
Youpi ma statue est construite!
unités : recruter de soldats -
En fait,c'est un désert,le royaume,au début?Y a absolument aucun bâtiment dessus?
Extraire plus de pierre.
Construire un château et une église.
"Tiens donc,quelle coïncidence,j'avais moi-même l'intention de conquérir cette île.En ce qui concerne nos ressources respectives,je propose que l'on procède ainsi:pour tous les 4kg de fer que je vous emprunte,je vous offre 50kg de pierre,et lorsque vous m'empruntez 50kg de pierre,vous m'offrez 4kg de fer."
Quels sont les tarifs des différents types d'unités?A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
Alors j'envisage le déboisement de 1000 hectare de fôret Bellande, ce bois sera réutilisé pour la construction de multiple structure dont voici les prioritaires:
-Port
-Eglise & école
-Habitation
- arme de guerre et materiel militaire
-Construction naval
-chauffage
J'envisage également de me servir de 1000 hectare déboisé comme exploitation agricole et habitation.
Et enfin l'exploitation des mine d'or, pierre, granit et calcaire.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
De darkii :"Tiens donc,quelle coïncidence,j'avais moi-même l'intention de conquérir cette île.En ce qui concerne nos ressources respectives,je propose que l'on procède ainsi:pour tous les 4kg de fer que je vous emprunte,je vous offre 50kg de pierre,et lorsque vous m'empruntez 50kg de pierre,vous m'offrez 4kg de fer."
"Sa marche , j'accepte ! Je suis en train de crée un port mais je suis en manque de bois , je vais attendre un peu " -
placeratOyé me revoilà (j'ai rater un bon paquet d'épisode et j'ai pris un max de retard.
Pour commencé proposition d'alliance avec le royaume du roi Kayalle accepté accepté.
Puis CONSTRUCTION: abattage de 4 hectare de fôret.
Et CONSTRUCTION école et église plus muraille.
Et enfin CONSTRUCTION d'une caserne.
(pourrai-je avoir le menu des troupes ?)
Abattage de 4 hectares de forêt = 1000 ◘ ( 1 hectare = 250 ◘ )
Tu as récolté 550 kg de bois. ( 1 kg de bois = 10 ◘ )
Ecole = 18 000 ◘
Eglise = 35 000 ◘
Muraille = 3 000 ◘
Caserne = 2 100 ◘
Et pour le menu des troupes il est très simple au début il y a : des infanteries, des archers, et des cavaliers
Maxandkaya1 000 infanteries
construction de mines de pierre et de mines d'argent
1 000 infanteries = 10 000 ◘ooppsopps"Roi Gafalamarsh II,j'accepte d'être votre allié.Quelles sont vos conditions?Personnellement,je serais bien intéressé par le fer présent sur vos terres…"
"Victor le Lache , Je suis intérréssé par votre roche , et j'aimerais avec vos forces qu'on conquérissent L'ile D'Osaune pour y découvrir ses richesses et en profitais . Puis je extraire un peu de roche chez vous ?"
Construction:Améliorer la caserne.
J'aimerais 5 000 unité :
2000 infanterie , 2000 archer , 1000 cavalier .
Que faut t'il pour crée des bateau ?
Combien me reste t'il d'argent ?
2000 infanteries = 20 000 ◘
2000 archers = 30 000
1000 cavaliers = 20 000 ◘
TOTAL : 70 000 ◘
Pour te faire des bateaux tu as besoin de bois.
Si tu achètes tout il te restera 112 675 ◘Maxandkayapareil, combien me reste-t'il ?
Il te reste 164 900 ◘killerewoneYoupi ma statue est construite!
unités : recruter de soldats
Bravo à toi t'as statue t'as apporter encore plus la sympathie de Dieu et ton royaume est connue pour cette statue maintenant, tout le monde vient l'admirer
Sinon, quel type de soldats ?DarkiiEn fait,c'est un désert,le royaume,au début?Y a absolument aucun bâtiment dessus?
Extraire plus de pierre.
Construire un château et une église.
"Tiens donc,quelle coïncidence,j'avais moi-même l'intention de conquérir cette île.En ce qui concerne nos ressources respectives,je propose que l'on procède ainsi:pour tous les 4kg de fer que je vous emprunte,je vous offre 50kg de pierre,et lorsque vous m'empruntez 50kg de pierre,vous m'offrez 4kg de fer."
Quels sont les tarifs des différents types d'unités?
Bah on peux dire ça oui. x)
Extraire de la pierre = 250 ◘
Tu as récolté 200 kg de pierre.
Un château = 50 000 ◘
Une église = 35 000 ◘
Le prix des unités est le suivant : 1 unité d'infanterie = 10 ◘ ; 1 unité d'archers = 15 ◘ ; 1 unité de cavalerie = 20 ◘ ( et pour toi vu que t'as la caserne améliorée : ) Catapulte = 5000 ◘ ; Bélier = 1000 ◘ ; Tour d'assaut = 10 000 ◘placeratAlors j'envisage le déboisement de 1000 hectare de fôret Bellande, ce bois sera réutilisé pour la construction de multiple structure dont voici les prioritaires:
-Port
-Eglise & école
-Habitation
- arme de guerre et materiel militaire
-Construction naval
-chauffage
J'envisage également de me servir de 1000 hectare déboisé comme exploitation agricole et habitation.
Et enfin l'exploitation des mine d'or, pierre, granit et calcaire.
Je te stop tout de suite, tu n'as pas 1 000 hectares de forêt. Désoley.
Tu n'as pas de mines non plus.
N'oubliez pas d'envisager des choses pour vous faire gagner de l'argent ! Car là, vous ne faites qu'en dépenser.S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Je comprends rien"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
-
Tu as juste a me dire qu'esque tu veux construire ( en notant que l'on est au moyen-âge )S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Chevalier