[News] L'actu quotidienne commentée.

Sujet clos

Ricka
    [Modérateur]
    25-06-2012 à 22:42:00

Ouais :)

En fait, j'ai déjà demandé partie modo s'ils étaient d'accord pour engager un rédacteur pour les NL et pour tous les trucs du genre.

Apparemment, 1 ou 2 modos sont d'accords pour les faire. ^^
    For a better day...

anglaisafond
    [Ancien]
    25-06-2012 à 22:44:48

Si tous les gens dispos peuvent se connecter à MSN ou Skype ou autre, j'accepte toutes les idées pour la nouvelle zCity.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ooppsopps

25-06-2012 à 22:52:29

CAMPING ! :D (Des flots bleu x)

Grox

25-06-2012 à 22:53:56

@Ricka : Bah je suis dispo toute la semaine à partir de demain donc tu me dis. ;)
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ooppsopps

26-06-2012 à 20:20:27

Ce topic peut vachement aidée pour les newletters !

Ricka
    [Modérateur]
    26-06-2012 à 20:21:47

26/06 : Journée cool ! On a dépassé les 1000 posts aujourd'hui et ce n'est pas fini. J'ai traité les suggestions, il reste uniquement celles en attentes et non refusées.
    For a better day...

Tinquex

26-06-2012 à 20:34:53

Ricka26/06 : Journée cool ! On a dépassé les 1000 posts aujourd'hui et ce n'est pas fini. J'ai traité les suggestions, il reste uniquement celles en attentes et non refusées.

Pendant les vacances, il y a beaucoup plus de monde sur le site ? Simple question pour savoir.
    "Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
    "Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
    "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.

ooppsopps

26-06-2012 à 20:36:03

Tinquex
    Ricka26/06 : Journée cool ! On a dépassé les 1000 posts aujourd'hui et ce n'est pas fini. J'ai traité les suggestions, il reste uniquement celles en attentes et non refusées.

Pendant les vacances, il y a beaucoup plus de monde sur le site ? Simple question pour savoir.

Attend un peu et regarde le topic visiteur

Ricka
    [Modérateur]
    26-06-2012 à 20:38:08

bah oui c'est normal ;)
    For a better day...

Tinquex

26-06-2012 à 20:39:51

Je suis con de poser cette question, merci ooppsopps ;) !
    "Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
    "Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
    "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.
Sujet clos