killerewone
28-06-2012 à 09:57:05
Vous voulez la suite (dans la journée)?
Ricka
[Modérateur]
03-07-2012 à 11:40:21
Ouioui
For a better day...
killerewone
03-07-2012 à 19:13:56
PARTIE 4
Ma meilleur amie
Je cours vers l'avion cherchant Karen du regard. Lorsque je la vois je cours vers elle.
-Salut ! Disons-nous ensemble .
-Laisse moi prendre ta valise . Dis-je .
Elle me donne alors sa valise .
-Ryan , tu es trop gentil avec moi , après je ne saurais plus rien faire ! Dit-elle en riant .
- Mais de toutes façons je serai toujours avec toi .
- Tu es trop chou ! Dit Karen en me souriant .
Je porte maintenant la valise en l'air .
- Comme s'est passé le voyage ?
- Je m'endormais toutes les deux minutes et je faisait des rêve bizarres …
- Moi aussi ! De quoi tu rêvais ?
- D'un grand homme qui me parlait ma ma soit disant destinée , et qui disait que l'on devrait pas rester sur l'île !
Devant ces paroles je reste muet de stupéfaction et figé . « Comment est-il possible que l'on ai fait le même rêve ? »
- Qu'y a t-il ? Me demande t-elle .
- Je…j'ai fais le…même rêve que toi…
- Ah vous vous en déjà aperçut ? Ces mots venaient de ma bouche .
- Monsieur Kalkalan ?
- Oui?
- Vous pouvez nous prévenir avant de prendre la parole comme ça ? Vous m'avez fait une de ces peur …
- Mais comment veut-tu que je vous prévienne sans parler ?
- C'est pas faux … Avoue Karen
- Mais pourquoi c'est toujours mon corps ? Me plains alors .
- Par ce que tu as l’enveloppe corporelle le plus résistante de vous deux . Me réponds Kalkalan .
Je me sens flatté par ces mots tandis que Karen boude .
- C'est en partie par ce que elle est petite . Rajoute-t-il .
Nous inversons maintenant les rôle , Karen se retiens de rire et c'est moi qui boude .
- Bon et bien moi je vous quitte , à ce soir ! Nous dit Kalkalan .
________________________________________________________________________________________________________
Un chapitre de dialogue . C'était bien ?
Maxandkaya
03-07-2012 à 19:15:22
Ouais
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
ZALA89
03-07-2012 à 21:07:27
oui, un peut cafouilli mais sinon moi j'aime bien.
Suite.
killerewone
14-07-2012 à 22:30:04
PARTIE 5
LE DEVOIR
Nous rentrons donc vers nos nouveaux appartement : des amas de pailles , de branches , de feuilles de palmier… Je m'allonge à côté de Karen en la regardant dans les yeux , nous savions tous les deux que cette nuit nous connaîtrons ce qu'est notre "destin" .
…
Je n'arrive toujours pas à dormir malgré le noir , je ne sais pas non plus si Karen dort. Les insectes volants n'arrangent pas la situation , cela fait deux heure au moins qu'elles m'empêchent de trouver le sommeil. D'un coup je me sens bizarre , j'ai l'impression de fondre. Je ferme les yeux , quelques minutes plus tard , quand je les rouvre je me retrouve à côté de Karen et Kalkalan est devant moi.
- Tu es enfin arrivé Ryan , cela fait près d'une heure que nous t'attendons ! me dit Karen
- Désolé j'ai été dérangé par des bestioles…
- Ce n'est pas grave Ryan , du moment que tu es là…maintenant je vais vous expliquer votre Destinée .
Kalkalan claqua des doigts et dans ce paysage verdoyant deux tabourets en bois apparurent derrière nous.
- Il vaut mieux que vous vous asseyez , cela risque de prendre du temps. Il commença son récit. Ryan , Karen , vous êtes nés chacun à un instant qui a décidé votre destinée , vous devez rester uni pour sauver la race humaine , car vos ami et toutes ces personnes qui se sont transformées devant vous ne sont pas seuls , toute la planète a subis la même sentence , les humains sont devenus des animaux …
- Mais Pourquoi ? demanda Karen
- L'équilibre entre le monde des humains et celui des animaux est fragile , cette séparation à été dissoute au fil du temps et voilà le résultat. Bien sûr je pense que vous ne voulez pas rester les seuls humains au monde je vous propose donc de changer cela , je vous donnerais des choses à faire en un temps limité pour permettre de changer la suite des choses Le première , comme je vous l'ai déjà dis est d'aller à Panacocs en une semaine , sur ce , je vous dis à dans septs jours.
L'image des arbre et de la végétation sur transformait en une aurore sur la mer. Karen était déjà debout et me regardait.
- Il faut prendre le petit déjeuner et repérer où est l’archipel , debout , vite!
Je me lève et je me dirige vers mon sac. Je prends une brique de jus de fruits et une barre de céréales. Quelques minutes après avoir fini de manger je cherche le homme-oiseaux. Une demi-heure plus tard je désespère j'en viens à les appeler :
- Venez s'il vous plait … dis-je en faisant la moue.
A ce moment j'entends plein de bruit et je vois des oiseaux arriver.
- On dirait qu'il sont à mon service ! dis-je pour rigoler. Emmenez moi faire un tour aux alentour de l'île !
A peine ai-je prononcé ces paroles qu'un volatil me prit sur son dos.
…
Quelques heures plus tard , rien à déplorer je rentre à l'île bredouille où Karen m'attendais.
- Tu as trouvé quelque chose ? Me demande t'elle
- Non et toi ?
- Non plus …
_____________________________________________________________________________________________________________________
Meilleure présentation ?
[Edité le 14/07/2012 à 22:31]
Ricka
[Modérateur]
20-07-2012 à 12:10:09
Oui x)
For a better day...