.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
[Fic] Les nouvelles facettes de l'homme
-
Je t'ai expliqué dans mes conseils"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Vous voulez la suite?
-
oui
-
Ok je m'y mets alors!
-
c'est pas mal même si c’est pas trop mon stillHardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! -
Voilà la suite!
Partie 3
Kalkalan
- De qu…
A peine j'ai dit ces mots que je me retrouve dans l'avion, à mon siège, deux heures après l'embarquement d'après mon téléphone portable. Je suis toujours aussi épuisé qu'avant que je ne m'endorme. Ce rêve était si bizarre que je me demande si ce n'était pas la vérité, ce qui serait absurde. Pour l'instant, concentrons-nous sur la plateau repas que l'on m'a donné. Des frites, de la ratatouille,du jambon et un fromage blanc, une repas normal pour un voyage comme celui-ci. Je mange puis je regarde le ciel et enfin je regarde l'avion, tous ces gens qui volent et les autres qui ne s'en soucient plus.
Je ferme les yeux pour mes reposer et là, je tombe dans un grand lac, avec une petite île au milieu et quelques arbres dessus. Je m'y réfugie et je m'enfonce dans la petite forêt. Au cœur de cette dernière je retrouve Kalkalan.
- Monsieur, de quoi parliez vous tout à l'heure ?
- De ta destinée Ryan!Me répond-il.
- Quoi quel est ma destinée ?
- Toi et tout ceux qui atterriront sur l'île vers laquelle vous vous dirigez devront aller sur un archipel nommée Panacocs.
- Mais puis ce que vous savez tout cela vous devez savoir que l'on ne peut amener d'objets autre que le stricte minimum pour survivre sur l'île !
- Oui, mais c'est à toi de suivre ton intuition !
- Mon intuition ?
- Oui, maintenant, c'est à toi jouer, Ryan !
Puis je vois tout disparaître autour de moi et je reviens dans l'avion, encore plus fatigué qu'avant ce rêve. Ce la devenait de plus en plus bizarre, je n'avait jamais deux rêve qui portaient sur le même sujet.
- Une heure de vol avant l’atterrissage. Dit la voie du pilote dans un micro.
Plus qu'une heure pour vivre une nouvelle vie. Je m'imagine une île comme celle que j'ai vu quand j'étais chez moi, à regarder la télévision…
1 heure plus tard
- Attachez vos ceinture, atterrissage imminent !
J'attache donc ma ceinture et je me cramponne au siège. L'avion touche la terre en un violent choc !
5 minutes après l'atterrissage
- Nous voilà arrivé,sortez vos bagages de l'avion et posez les à l'ombre des palmiers!Dit l'organisateur.
Un autre avion arrive sur l'île
- C'est l'autre avion, je vous laisse aller voir vos amis mais rangez vos valises avant. Dit de nouveau l'homme aux vêtement kakis.
« Dans cet avion, il doit y avoir Karen ! » Je coures vers l'avion tout en pensant ces paroles…
________________________________________________________________________________
Revoilà encore Karen
Note sur 10 pleas!
[Edité le 23/06/2012 à 19:30] -
8
-
Sweet?
-
6.5, trop peu de texte brut, ça serait mieux de faire en sorte que le narrateur développe l'histoire, et non que tout passe par les dialogues.
Évite aussi les trucs du style "1 heure plus tard", intègre-le dans un texte : "Une voix me tira de ma torpeur, l'avion atterrissait. Il toucha terre assez brutalement. En sortant de l'appareil, je vis qu'un autre avion arrivait derrière nous."
Mais sinon, ton style s'affine, c'est pas mal du tout, continue comme ça"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" -
Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur.For a better day...