Maxandkaya
On peut pas communiquer avec toi j'ai l'impression moimoi
TU dis n'importe quoi et tu veut que je soit d'accord avec toi
J'ai pas dit que Benzema est meilleur joueur du tournois mais top 10 attaquant mondial c'est tout
Maxandkaya
On peut pas communiquer avec toi j'ai l'impression moimoi
boodurC'est pas sûr, ils basent presque tout sur Ronaldo, suffit qu'il soit bien cerné et c'est terminé. Et la France a de quoi bien le cerner.
La Grèce a mis 2 buts aux Allemands, c'est pas rien, et les Anglais en ont mis 3 face au Suédois, alors qu'on leur a pas fait peur du tout.
De plus, France 1 - 1 Angleterre hein ^^'
[Edité le 24/06/2012 à 00:00]
maxandkayExcuse-moi mais il y a déjà au moins 3 qui jouent en italie, au moins 5 en Angleterre, au moins 2 en Allemagne, d'autres en Espagne, et il y a Neymar, et j'en passe et des meilleures…
boodurOn a amené Laurent Blanc au poste de sélectionneur pour redresser la France.
Au vu du match de ce soir, c'est pas l'entraîneur qu'il faut changer, c'est 99% des joueurs. Ils ont aucunement envie de jouer, dans ce style de match, c'est TOUJOURS les mêmes qui se défoncent : Lloris, Ribery. Les Nasri, Menez, Rami, Benzema sont visiblement la pour leur séance de sport quotidienne.
youba78Nan j'étais pour la France mais selon moi c'est l'Allemagne qui gagne
boodurC'est pas sûr, ils basent presque tout sur Ronaldo, suffit qu'il soit bien cerné et c'est terminé. Et la France a de quoi bien le cerner.
La Grèce a mis 2 buts aux Allemands, c'est pas rien, et les Anglais en ont mis 3 face au Suédois, alors qu'on leur a pas fait peur du tout.
De plus, France 1 - 1 Angleterre hein ^^'
youba78Nan pas toi, Max
Et le pire avec les joueurs c'est que tu vois Benzema au Réal, et Benzema en France tu te demandes si c'est le même >_<
maxandkayanon, j'suis anti-EdF depuis 2010