[Fic] Dans la peau d'un autre
-
Suite?
-
Ouai demain (trop de taf aujourd’hui …. )Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! -
C.
Tu sais, D-Days, moi, je suis en 4ème, je fais Tae Kwon Do et Football Américain, et ça m'empêche pas de gérer un jeu comme le JAI et d'écrire un gros chapitre de fic par jour.Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
(gros?)
Noex, laisse c'est pas grave, il va pas l'écrire si ça lui fait chié… -
Noex17C.
Tu sais, D-Days, moi, je suis en 4ème, je fais Tae Kwon Do et Football Américain, et ça m'empêche pas de gérer un jeu comme le JAI et d'écrire un gros chapitre de fic par jour.
4Dm a rendre pour mardi ( vive nos prof )
et en plus ils donne ça le jeudi /vendredi …..Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! -
Noex17C.
Tu sais, D-Days, moi, je suis en 4ème, je fais Tae Kwon Do et Football Américain, et ça m'empêche pas de gérer un jeu comme le JAI et d'écrire un gros chapitre de fic par jour.
En même temps, t'as de "l'expérience" et puis ça fait des mois (et des années peut être) que tu gères tout ça. Et puis tout le monde ne sait pas gérer son temps -
Noex17C.
Tae Kwon Do
Ouss.Zbeub zbeub
-
Noex17C.
Oui mais toi tu te couche a 00:00 chaque jour , et j'ai l'impression que tes parent s'en foutes -
Noex17C.
Oui mais toi tu te couche a 00:00 chaque jour , et j'ai l'impression que tes parent s'en foutes
Il dort lui? O_oTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
ooppsopps
Noex17C.
Oui mais toi tu te couche a 00:00 chaque jour , et j'ai l'impression que tes parent s'en foutes
Etre un nolife, ça s'apprend. Et puis, il dit qu'il est insomniaque.