la suite————————————————————————————————————————————————————————————————–
comme je l'ai dis je fus capturer et torturer mais j'étais le meilleur placé désormais pour tuer le chef de notre ennemis juré. Je devais élaborer un plan au plus vite pour avoir une chance de faire remporter la victoire a mes alliés Et amis…
Alors que je me creusais la tête a trouver un plan 2 personne entrèes dans la tente des prisonnier et ils me questionnèrent
(rouge = méchant) Hey toi qu'es ce que tu faisais dans cette forêt hein ? tu es un espion rebelle c'est ça ?Mais nan,me défendis-je , je suis un simple citoyens que le rebelle on dépouiller et laisser en foret é-è
*rire* tu nous prend vraiment pour des con ou quoi ? Qi tu parle parle le fer chausser arrivera dans ton jolie minois Un élan de peur me pris mais je ne devais pas trahir mes amis car cela reviendrait aussi a me condamner….
"Mais puisque que je vous dis que je suis une victime des cette guerre que vous êtes pas foutu a gagner"
c'était risquer Mais ça en vallait la peine :
Humf nous avons réfléchis et ça se voix que tu n'es pas un rebelle mais alors sale petit paysans que faisais-tu au delà de la zone autoriser ?il me donna une énorme gifle.. la marque de sa main était sur ma joue et ma peau étant en feu e cette endroit.
Tu ira donc en prison ou devenir bouclier humain…sachant que la prison reviens a être torturer et on se sais pas quoi d'autre je préféra opter pour le bouclier humains et cela me permettra aussi d'assasiner leur chef.
Des jour sombre passèrent jusqu'a ce jour…
Mes ennemis vinrent me chercher et me dirent c'est ton grand jour en temps que bouclier humains… ça les faisaient rire quel cruauté…
Mon plan était le suivant : Quand mes premier allier devrait arriver le soldat ne devrait pas être concentrer sur moi et donc je pourrais prendre son armes … j’espérais que ça allait marché.
A l'heure venu je mis en marche mon plan et il marcha :
j'avais une arme entre les mains mais mes ennemis ne firent pas attention a moi et pus en abattre quelque uns. Puis je me reconcentrais sur mon objectif… leur chef…
Il était a 200 mètre de moi… Je me mis a courir vers lui mais il m'aperçus et ordonna a ses garde rapprocher de m'abattre…
Les balles fusèrent autour de moi mais presque aucune m'atteignirent… Je dis bien presque car quelque une se plantèrent dans mon ventre mais je me devais de continuer.
Il restait encore 100 mètre mais je dus me réfugier derrière une carcasse de véhicule de guerre après un cour répits je me décidais d'y aller en rampant dans les hautes herbes.
Je me rapprochais petit a petit du chef c'était le moment… j'appuyais sur la détente cette seconde une l'impulsion du plasma arriva dans la tête de mon ennemis juré me parût durée une éternité. Quand l'impulsion parvins a sa cible celle-ci explosa en de nombreux morceaux du sang jaillissais de cette plais béante.
Mais hélas pour moi les garde eûrent le temps de me tirer dessus… des rafales de balle me transpercèrent mon tronc.
Je sentais la vie me fuire mais …
Mais je ne mourut pas sinon je ne pourrais pas vous compte cette histoire a présent…
hôpitalDocteur : Madame !!! Madame !!! Votre fils se réveille
J’émergeais doucement … Mais que c'était il passé ? avais-je vécu un rêve ? sans doute mais je ne peux l'affirmer encore aujourd’hui.
———————————————————————————————————————————————————————————————————-
Et voila c'était le dernir chapitre de cette fic…
Je vous remercie a tous de m'avoir suivis tout le long de cette fic et d'aovir voter et d'avoir laisser des commentaire ça m'a fait plaisir …
donc je pense que je vais faire finalement une fic médiéval fantastique…
Elle se nommera : Au fil de l'épée…
Et je vous en dit pas plus
elle sortira surement après mes vacance ( une semaine et demi ) …
et voila vous pouvez toujours commenter si vous voulez je regarderais toujours un peu ( s'il vous plait les modo no lock et envois corbeille
)
Voila donc a ++ dans une nouvelle fic
D-days
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !