Nous y voila pour un nouveau chapitre et sans blabla au début
—————————————————————————————————————————————————-
Je fus assigner a l'arbre 23 avec un railgun. Cette arme surpuissante mais très peu discrète du faite des trainer de lumière quel laisse après chaque tire. mais très puissante capable de transpercer du métal sans aucun problème. cette arme allait déverse du sang sur cette belle plaine verdoyante
Quand l'heure funeste arriva celle ci sonnas le glas de notre fin : Ils était beaucoup trop nombreux pour nous petit rebelle courageux mais mal équiper.
Les troupe de notre ennemis se mettaient en place et attendaient nos mouvement….
Nous avions ordre de ne pas tirer avant le signal. Mais quelque malheureux désespérer de notre camp trahir leur engagement :
Certain fuirent en arrière et d'autre se jetèrent dans la gueule du loup dévoila nos pièges.
C'est a partir de ce moment que le feu des troupes adverse commença.
Un flot de balle, de laser, d'impulsion a énergie s déversa sur nos troupes…
Un ruisseau rouge de sang se déversait dans la plaine verte… Des morceaux de corps nappais l’herbe.
Quant a moi j’abattais mes ennemis un a un Mais je fus vite repérer mais heureusement pour moi j'étais plutôt en retrait.
Quand soudain un message du général arriva dans ma radia :
"Retraite demander ! retraite demander je répète ! retraire demander nous devons nous replier derrière nos mine "
Quand j'entendis ce message je voulus descendre de l’arbre mais un obus arriva a proximité et me déséquilibra…Un chut de 10 mètre solder par une fracture de la cheville. Sentant que si je ne réagissait pas assez vite mes ennemis allaient m'abattre alors je lançai un message d'alerte sur notre ligne de radio de secoure :
je demande de l'aide près de l'arbre 23 j'ai une cheville en bouillis et je ne pourrait pas battre en retraite j'ai besoin d’aideEt voici la réponse que je reçus :
Je suis désoler soldat mais tu vas devoir survire tout seul…
Nous nous replion vers notre base nos pertes son énorme mis nos ennemis aussi on eu de lourde perte.
Mais si tu te sens capable vas au point de replis n*57 et on te récupéreraJe ne pus refuser cela allait me faire 1 semaine de marche avec un cheville casser mais je devait le faire….
Avec hargne et quelque heure plus tard je réussis a gagner la foret la plus proche… la nuit allait tomber donc j’intaillai un récupérateur d'eau et me fis un abris en l'air et passa la nuit…
———————————————————————————————————————————————————————
Voici un nouveau chapitre il y en aura un autre très bientôt désoler si il n'y a pas de vote mais la je dois faire sans
Laisser un commentaire si cela vous plait…
Merci d'avoir lu et a bientôt
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !