mais passons a l'histoire ( elle sera courte désoler )
—————————————————————————————————————————————————————————-
mercredi 16h34
Après réflexion… Je me décidai de passer par l’œil de beuf du grenier. Mais d'abord je vais surveiller les alentours…..
(pour des raison de faciliter a écrire je vais arrêter de faire par morceau de temps et journal audio nous revenons dans la peau du héros qui conte l'histoire merci de votre compréhension )
Cela ne fut pas une bonne idée…
A de mainte reprise mon bras meurtri ma lacha en cour d'escalade, Et mon corps blesser s’affala sur le sol imbiber de sang.
Après de nombreux échec je parvins enfin a me rendre dans le grenier Et mon regard se posa sur une arme étrange….
Je la regardai de plus près et je dus lire la notice…
:
Fusil a impulsion de plasma……
Chargeur : infinie.
pour regarcher : la mettre au solel
un petit mot accompagnait ce miracle pour moi….
Je ne sais pas qui va lire ce message mais en tout cas lisez bien cette avertissement :
Ce fusil a été crée au nom de la liberté il contient les esprit des défunt rebelles si vous n'être par pur d’âme il vous tuera…
Si vous être pur d'âme cette arme va ce fusionner avec un de vos bras… vous aurer une main mécanique qui pourra se transformer en armes.
Au nom de la liberté je vous salut !
Quelque que heure plus tard je senti ma vie me fuir mes infection était trop forte et je dus me résoudre a m’assoir fatal erreure :
la fatigue étant trop intense je perdis connaissance…
Je ne sais point combien de temps j'étais rester endormis mais à mon réveille j’étais attacher a une chaise.
un homme arriva et me dit :
-Alors mon lapin ? ça va? Moi je vais bien…. tu t'es fais avoir pas notre faux message *rire*
Ton amie est morte ! Oui morte
je ne pouvais pas le croire : des larmes me montaient au yeux. et je dus me résoudre a répondre :
-Vas chier sale ***** de ********
mon bourreau pris un fouet. et me lança des nombreux coups…
mais que faire…..
————————————————————————————————————————————————————————————————
désoler de la longueurs et de la non originalité mais j'ai eu du mal a écrire mais passons au vote ^^
a-Se décaler avec la chaise pour faire tomber le bourrea
b-demander au bourreau où suis-je
c-Ne rien dire et l'insulter
d-Négocier un pot de vin
Bon Si vous pouviez laisse un commentaire ça me ferai plaisir….
A vos clavier et encore désoler mais là j'ai du mal a écrire car gosse migraine depuis quelque jour….
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !