[Sondage]Ou-es-ce-que tu habite?
-
Allez faut tout le monde
-
-
For a better day...
-
T'habite en Essonne ? Je paris que t'habite à Corbeil"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
comment on fait pour mettre ou on habite٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
-
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
-
Tu prend l'image, tu la "modifie" en mettant ton lieu d'habitation, et tu la poste ici.
Evites les poste de smiley (et le double post en général)" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
Laissr le c'est un floodeur il fait expres depuis 2-3 mois de flooder et n'ecoute pas ce qu'on lui dit :/For a better day...
-
[Edité le 03/07/2012 à 00:28]"La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours." "Impossible n'est pas français" Napoléon Bonaparte
"Il y a 7 milliards de héros sur cette planète à chacun de vouloir sortir de l'ombre, je ne subirai pas l'histoire je l''écrirais comme je la pense".
Heliphas Lysander Hell -
j'habite a montreuille et pendant les vac a leville sur orge (91)
si un genti guy pouvais me foutre sur l'image ce serait coolGloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!