[Sondage pomme-de-Noex] Second fiction... Let's have a try.

Sujet clos

Noex17

23-05-2012 à 00:06:50

Hello. C'est ici maintenant que ça se passe. :cute:

http://beta.zebest-3000.com/forums/thread/5549/

Holà, les copains.

Allons-y, un second sondage pour ma pomme… Ou presque :

Au moment où j'écris ces lignes, je suis en même temps en train d'écrire le premier chapitre d'une fic-Stop, stop stop. Je sais déjà ce que vous pensez.

Zebestien qui visite la section "Discussions générales" régulièrementOlol, encore une fic dont il va balancer le premier chapitre et qu'il va laisser tomber après. On en à d'ailleurs un exemple concret sur le site en ce moment même. :cute:

Je sais, je sais. :cute:

Eh bien, justement, j'ai eu une petite idée.

Pour éviter de pourrir Zebest avec des fics que je ne finis pas, j'ai plutôt décidé de les poster sur fanfiction.net. Un site spécialement dédié aux fictions amateur, qui regroupent des fics de toutes les langues. Français compris.

En fait, il y à quelque chose de particulier dans cette fic, que j'ai commencé.

Voyez vous, je fais des petites fics depuis 2010 sur JVC, et en milieu 2011, comme j'avais, ma foi, plutôt pas mal de suiveurs, j'ai décidé d'adopter un petit truc.

Quand je commence une fic, je donne le "niveau" de la fic dans le premier chapitre. En fait, ce "niveau" n'est pas celui de la fic en elle même, mais le niveau de probabilité que je la finisse.

J'ai fixé quatre échelons :

Niveau 1 : Fic démarrée pour le délire. Sans aucune volonté profonde. Si les gens veulent la suite, j'essarai. Mais je ne promets rien.

Niveau 2 : Fic un tant soit peu sérieuse, démarrée sans grand espoir. Mais si les gens réclament les chapitres suivants, je ferais de mon mieux pour les livrer avec un petit espoir d'aller loin.

Niveau 3 : Fic à espérance d'avenir prometteur. Commencée avec ambition et volonté. Volonté d'aller au bout. Je livre les chapitres de peu régulièrement à très souvent, selon mon énergie. Mais les fics de niveau 3 ont une probabilité d'aller jusqu'au bout très élevée. Toutefois, pour certaines raisons exceptionnelles, les fics de niveau 3 peuvent être arrêtés avec explications aux lecteurs.

Niveau 4 : Niveau maximal. Lors de la phase de projet des fics de niveau 4, un document à été crée stipulant que l'auteur à juré devant ses trois cultes ( ndlr; Zorua, Hap et Chuck Norris ) de finir cette fic coute que coute. Sans possibilité d'arrêt. La seule chose pouvant empêcher une fic de niveau 4 d'être terminée est l'incapacité totale de continuation ou la mort de l'auteur.

Voila. Et ceux qui me connaissent bien savent que je rigole pas quand je jure sur un de mes dieux.

Pourquoi je vous raconte ma life avec ça ? C'est bien simple.

Ma fic qui traîne en ce moment dans la partie Discussions générales est, comme vous vous en doutiez, en suspends. Mais je donne à cette fic le niveau 2. Car je l'avais démarré sans grande envie, juste pour le plaisir.

Mais cette fic que j'ai commencé, c'est la première que je fixe au niveau 4. La première fic dont j'ai juré sur Chuck, Hap et Zorua que j'allais la finir quoi qu'il m'en coûte.

Et le but de ce sondage, c'est tout simplement de savoir si vous voulez que je vous balance le lien de cette nouvelle fic, et aussi, pourquoi pas, voter pour qu'on aie un topic de fics du site Fanfiction.net ou même, si les modos sont d'accord, un sous-forum réservé aux fictions.

Oui je sais, je fais une nouvelle fic, mais c'est quoi l'histoire ?

Voici l'introduction telle que je l'ai écrite sur mon DD ( le premier qui me balance une image de Donald Duck je le tue ) :

Droits d'auteur : Pokémon et Gardevoir reviennent à Nintendo. Seul le scénario de cette fiction et les personnages autres que Gardevoir me reviennent de droit.

————————————————–

J'y ai longtemps réfléchi, je me suis lancé. Voici la première fiction en français du site se rapportant à Gardevoir, ce pokémon que j'aime beaucoup, pour ma part.

Cette histoire suivra les mesaventures de Chris Krigshelt. Né le 3 juin 1996, ce jeune étudiant d'origine franco-norvégienne vivant dans un monde hybride entre le monde de Pokémon et notre monde réel va faire une rencontre un peu spéciale.

Son seizième anniversaire approchant, Chris va recevoir un cadeau un peu particulier… Un sixième pokémon complétant son équipe déjà composée de cinq pokémons qu'il à dûrement entrainés pendent toutes ces années. Mais ce sixième pokémon va changer littérallement la vie de Chris, à un point dont il ne se doute certainement pas.

[Cette fic est notée "M" selon le code d'évaluation des fictions de www.fictionratings.com. Cette fiction contient des descriptions de scènes violentes et érotiques et du langage grossier. Public averti.]

A la page suivante se trouve le premier chapitre de cette fic. Je vous souhaite une bonne lecture.

Je pourrais poster le premier chapitre qu'à partir du 23 Mai, à 14h30, heure de la côte ouest des Etats-Unis. Pour la simple et bonne cause que les utilisateurs de Fanfiction doivent attendre quarante-huit heures avant de pouvoir uploader leur(s) fic(s).

Voila. Et maintenant, pour m'excuser du long post, voici une patate :

http://food.sulekha.com/dishimages/1437.jpg

A vous, jeunes gens.

[Edité le 23/05/2012 à 00:12]

[Edité le 19/08/2012 à 22:14]
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
    [Modérateur]
    23-05-2012 à 00:21:35

Ok. ;)
    For a better day...

Noex17

23-05-2012 à 01:42:50

"Ok" ?

Que veux tu dire par Ok ? Car en fait, je veux dire, ce "Ok", de la manière dont il est employé, peut vouloir dire des tas de choses. As tu répondu à ma question concernant la partie sur les fics ? Marque tu ce "Ok" en guise de message jem'enfoutiste ? Vois tu, il faut toujours préciser pourquoi on utilise "Ok" dans une situation comme celle ci. Car répondre "Ok" à un pavé pareil veut certainement dire que tu l'utilise pour l'une des deux fonctions ci-dessus. Mais je sens qu'il y à un sens caché. Un message. Surtout avec ton smiley qui me fais un clin d'oeil coquin malgré le fait que je ne sois pas gay, que cherche t'il à me dire ? Que quelque chose va m'arriver ? Tu cherches à me mettre dans le doute, c'est ça ? Tu me pervertis l'esprit pour me troubler… me tourmenter sur la question… mais je vous clair dans ton jeu… sale Illuminati… fuyez, fuyez ! Tous ! Ricka est un Illuminati ! :peur:

…Hein ? Non, je ne suis sous l'effet d'aucun psychotrope…

[Edité le 23/05/2012 à 01:43]
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

moradine

23-05-2012 à 08:40:01

a nous les fic! envois le lien sinon je fait le strenge guy
    Gloire a Raptor Jésus
    Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
    Il est manifique mon monocle!

Noex17

23-05-2012 à 10:16:01

Message reçu. Je vous l'envoie quand elle est upload. :)

TheJulou

23-05-2012 à 12:24:17

Je veux le lien, c'est un ordre. :)
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

nathan812

23-05-2012 à 12:32:10

Envoie é_ç

Noex17

23-05-2012 à 12:36:12

Noex17Je pourrais poster le premier chapitre qu'à partir du 23 Mai, à 14h30, heure de la côte ouest des Etats-Unis.

:cute:

[Edité le 23/05/2012 à 12:36]

moradine

23-05-2012 à 13:15:44

ces quoi le nom du site deja?
    Gloire a Raptor Jésus
    Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
    Il est manifique mon monocle!

Noex17

23-05-2012 à 13:17:59

Fanfiction.net :)
Sujet clos