STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Grand tournoi de Haxball !
Sujet clos
-
Si Youba demande, oui je veux bien me mettre avec lui au tournois 2 vs 2. :DZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
GroxSi Youba demande, oui je veux bien me mettre avec lui au tournois 2 vs 2. :D
Tu veux bien te mettre avec moi pour le tournoi 2vs2?TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Salut ! C est juste pour dire que j ai u problème avec mon coavier. On est en train de rearder s il peut de louveau fonctionner. Si ce soir a 22:00, je n ai pas joué contre RheHulou, ç compte comme abandon bien sur.
-
sosodu54Salut ! C est juste pour dire que j ai u problème avec mon coavier. On est en train de rearder s il peut de louveau fonctionner. Si ce soir a 22:00, je n ai pas joué contre RheHulou, ç compte comme abandon bien sur.
Ok h"esperre qe ha va r'arranger :=TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
youba78
GroxSi Youba demande, oui je veux bien me mettre avec lui au tournois 2 vs 2. :D
Tu veux bien te mettre avec moi pour le tournoi 2vs2?
Hui je veo biam mu mettrc avbc tfi paur le tputnoh 2rs2;ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
Je propose a Paulo d'être avec moi pour le 2 vs 2(comme ça, ça vaudra un peu plus, une @!#$ et un dieu du haxball)(le dieu, c'est toi)"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Il est avec SnagaTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Et Soso
Serveur zebest créé
[Edité le 27/05/2012 à 10:18]"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Soso c'est un monstre , il nous a battu moi , TJ et un autre gars 3v1 –'
-
J'ai déja joué avec lui
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Sujet clos