Un Gars, Une Fille ...

Sujet clos
  • Avatar de cabet39

    cabet39

    18-05-2012 à 19:34:12

    moimoiettoi13
    cabet39
    moimoiettoi13
    cabet39
    ZALA89Cest mignon! :pleased:
    Un truc qui est sûr: c'est pas elle qui ira te voir.


    Aurais-tu des conseils ?

    Mes conseilles conte pour du beurre c'est ça? :(


    Bien sûr que non, je les ai pris en compte, mais, chez moi, ça ne marche pas, malheureusement :sad:

    Bon bah elle ne t'appartiendra jamais


    On m'a dit, déjà, de l'aborder tranquillement en parlant de n'importe quel sujet.
    En suite, je peux lui demander son portable pour avoir plus d'infos sur un truc, par exemple (un devoir de Maths : non, peut-être pas :) !), et, ensuite, je lui envoie des mots doux, et, je conclus. Ça peut être bien, ça, non ?
  • Avatar de sosodu54

    sosodu54

    18-05-2012 à 19:35:44

    Ecris lui un poème ;)

    [Edité le 18/05/2012 à 20:07]
  • Avatar de shoner

    shoner

    18-05-2012 à 19:37:50

    cabet39
    moimoiettoi13
    cabet39
    moimoiettoi13
    cabet39
    ZALA89Cest mignon! :pleased:
    Un truc qui est sûr: c'est pas elle qui ira te voir.


    Aurais-tu des conseils ?

    Mes conseilles conte pour du beurre c'est ça? :(


    Bien sûr que non, je les ai pris en compte, mais, chez moi, ça ne marche pas, malheureusement :sad:

    Bon bah elle ne t'appartiendra jamais


    On m'a dit, déjà, de l'aborder tranquillement en parlant de n'importe quel sujet.
    En suite, je peux lui demander son portable pour avoir plus d'infos sur un truc, par exemple (un devoir de Maths : non, peut-être pas :) !), et, ensuite, je lui envoie des mots doux, et, je conclus. Ça peut être bien, ça, non ?

    Ben ouai x)
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Stock_Car_58

    Stock_Car_58

    18-05-2012 à 19:39:58

    Essaie de pas trop caculer à l'avance ce que tu veux faire, ca perd la sincérité et la spontanéité. Dis toi juste qu'il faut que tu te motives à aller vers elle, lui parler, plus ou moins directement (dans un groupe de pote ou quoi, à une fete, je ne sais quoi d'autre). Et une fois que tu t'es motivé à faire ca, va la voir, et improvise, calcul pas trop, sinon ca va vraiment pas paraitre naturel.
    " La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
    " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
    " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    18-05-2012 à 19:49:45

    Excuse moi mais j'ai rigolé au topic quand même \ :mryellow: /

    Venir demander des conseils sur un forum x)

    Nan sérieux, en réalité, on ne peut pas t'aider… On te connait pas personellement. Seul toi qui te connait agit en fonction du contexte… (si elle est blonde, tu lui ré-explique 2 fois que tu l'aime, si elle est rousse, change de fille tout de suite, si elle est brune ou châtain <3).

    Déplacé dans discu générales ;)
    For a better day...

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    18-05-2012 à 20:02:31

    Ouai alors le poème et les petits mots faut éviter; le côté poète vaporeux c'est pathétique et ça marche pas. L'excuse du devoir de maths, c'est miteux. Si t'es un "BG" (entre deux grosses guillemets) tu peux l'aborder direct (comme disait moimoi) tu prends tes couilles à de mains, et advienne que pourra. Mais cette fille tu l'as connait bien? Si c'est ton mai, c'est déja mieux, ça insatlle un climat de confiance puis peu à peu tu deviens plus proche, plus tactile (Jparle pas de lui tripoter les tétés, hein) en lui faisant des calins et tout, comme de bons amis. Et puis le jour tu le sens tu te lances, et là ça passe ou ça casse. Soit elle te réponds "jprèfère qu'on reste ami, jveux préserver notre amitié (l'excuse!)" ou alors elle le prends bien.
    Mais tout ça est à double trachant, tu peux être proche d'elle mais attention de ne pas passer pour le rôle ami/confident mais à l'inverse, il ne faut pas se l'a jouer trop "lover" sinon elle va flairer l'embrouille. Et dernier truc, ne te précipite pas mais ne tarde pas trop non plus!

    Voilu, voila.


    Pour plus d'informations et de conseils; amour, sexo, travail, amitié…
    Appeler le 0777311731 et dites "MisterH" ou "Haschich" trois fois de suite en suédois.
    Retrouver ma chronique dans le magazine "Psychodécololo" et sur Psychologiedecomptoirbonsoir.com.
  • Avatar de cabet39

    cabet39

    18-05-2012 à 20:08:06

    RickaExcuse moi mais j'ai rigolé au topic quand même \ :mryellow: /

    Venir demander des conseils sur un forum x)

    Nan sérieux, en réalité, on ne peut pas t'aider… On te connait pas personellement. Seul toi qui te connait agit en fonction du contexte… (si elle est blonde, tu lui ré-explique 2 fois que tu l'aime, si elle est rousse, change de fille tout de suite, si elle est brune ou châtain <3).

    Déplacé dans discu générales ;)


    C'est pas con, ce que tu dis …


    MisterHOuai alors le poème et les petits mots faut éviter; le côté poète vaporeux c'est pathétique et ça marche pas. L'excuse du devoir de maths, c'est miteux. Si t'es un "BG" (entre deux grosses guillemets) tu peux l'aborder direct (comme disait moimoi) tu prends tes couilles à de mains, et advienne que pourra. Mais cette fille tu l'as connait bien? Si c'est ton mai, c'est déja mieux, ça insatlle un climat de confiance puis peu à peu tu deviens plus proche, plus tactile (Jparle pas de lui tripoter les tétés, hein) en lui faisant des calins et tout, comme de bons amis. Et puis le jour tu le sens tu te lances, et là ça passe ou ça casse. Soit elle te réponds "jprèfère qu'on reste ami, jveux préserver notre amitié (l'excuse!)" ou alors elle le prends bien.
    Mais tout ça est à double trachant, tu peux être proche d'elle mais attention de ne pas passer pour le rôle ami/confident mais à l'inverse, il ne faut pas se l'a jouer trop "lover" sinon elle va flairer l'embrouille. Et dernier truc, ne te précipite pas mais ne tarde pas trop non plus!

    Voilu, voila.


    Pour plus d'informations et de conseils; amour, sexo, travail, amitié…
    Appeler le 0777311731 et dites "MisterH" ou "Haschich" trois fois de suite en suédois.
    Retrouver ma chronique dans le magazine "Psychodécololo" et sur Psychologiedecomptoirbonsoir.com.


    A vrai dire, je la côtoie peu, cette fille, elle fait, avec moi, un raid VTT dans 3 semaines, et, elle en Anglais avec moi, mais, c'est tout.

    Sinon, il est vrai, le numéro ?!
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    18-05-2012 à 20:11:11

    Bah je suppose :) Mais en même temps c'est pas le sujet
  • Avatar de cabet39

    cabet39

    18-05-2012 à 20:17:13

    MisterHBah je suppose :) Mais en même temps c'est pas le sujet


    J'espère que tes conseils marcheront, et, ceux des autres.
    J'ai fait ce topic, car, depuis 2 semaines, je suis stressé, je me pose énormément de questions, et, je ne pense qu'à elle. Et, j'avais besoin d'en causer avec vous :).
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    18-05-2012 à 20:18:32

    Moi,je peux pas t'aider,je suis presque dans le même cas,moi,elle est pas dans ma classe…
Sujet clos