Un Gars, Une Fille ...

Sujet clos
  • Avatar de cabet39

    cabet39

    22-05-2012 à 08:05:53

    Ouais, c'est vrai, tu as raison …
  • Avatar de Ddays

    Ddays

    22-05-2012 à 09:45:53

    un conseil si tu lui demande pas tu vivras un moment de le remord ( epic fail for me ) j'ai déja une ta situation et j'ai pas ausser demandé mais après j’étais dégouter :(
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de Miss28

    Miss28

    22-05-2012 à 16:06:00

    cabet39
    Miss28
    youba78Bon osef on va pas débattre sur ça, c'est pas le sujet du topic >_<


    Oui c'est vrai mais je n'aime pas qu'on me fasse des remarques inutiles sur ce que je fais!Et je ne suis pas du genre à me laisser faire comme ça!
    J'ai déjà donné mes conseils à Cabet(satisfait Shoner?Noex?) mais bon après quand on m'écoute pas c'est tant pis, au moins j'aurais prévenu.


    C'est d'ailleurs pour cela que je dis souvent que tu es une fille très agréable et sociable, et, je te remercie de tout tes conseils :).


    Ca me fait plaisir, j'aime bien conseiller et aider les autres! :pleased:
  • Avatar de cabet39

    cabet39

    22-05-2012 à 21:30:04

    Ddaysun conseil si tu lui demande pas tu vivras un moment de le remord ( epic fail for me ) j'ai déja une ta situation et j'ai pas ausser demandé mais après j’étais dégouter :(


    J'ai toujours pas tenté …
  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    22-05-2012 à 21:31:20

    allez! allez! allez!
  • Avatar de boodur

    boodur
    [Modérateur]
    22-05-2012 à 22:02:26

    Ca serait dommage de partir avec des regrets ^^' Attends-la à la sortie, ou dans le bus (si vous prenez le bus)
    "Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
    "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
  • Avatar de cabet39

    cabet39

    22-05-2012 à 22:20:21

    boodurCa serait dommage de partir avec des regrets ^^' Attends-la à la sortie, ou dans le bus (si vous prenez le bus)


    On ne prend pas le même, mais, on attend avant d'aller en Anglais ensemble : je ne vais pas l'aborder quand elle est avec ses copines …
  • Avatar de boodur

    boodur
    [Modérateur]
    23-05-2012 à 13:59:48

    Ouais, c'est sûr ^^'
    Mais j'remarque que tout le monde a oublié une technique :mryellow:
    Si t'as des potes, qui sont… disons plus sûrs d'eux, demande leur d'aller lui parler de ta part !
    "Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
    "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    23-05-2012 à 14:01:05

    Le bousculez trop c'est dur! (et j'en sais quelque chose!)
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    23-05-2012 à 14:02:52

    boodurOuais, c'est sûr ^^'
    Mais j'remarque que tout le monde a oublié une technique :mryellow:
    Si t'as des potes, qui sont… disons plus sûrs d'eux, demande leur d'aller lui parler de ta part !


    Alors non, le côté "pigeon voyageyr", ça marche jamais et c'est pathétique. Ca te fais passé pour un glan qui a besoin qu'on lui tienne la main.
Sujet clos