Le topic informatique

raditz
    [Ancien]
    11-05-2012 à 18:44:47

Dépend de ton ordi et de ta connexion internet…
    Zbeub zbeub

Noex17

11-05-2012 à 19:51:19

smogCa vaut le coup d'acheter un mac ? Mon père veut en acheter un >>

Mac = Marche très bien, puissant, mais il y à vraiment pas beaucoup de jeux dessus.

quentinouillAu fais , c'est normal que un teelechargement de fichier de 1 Go 2 prend 2 heures 30 ?

T'as une mauvaise connex, stoo. :)
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

youba78
    [Ancien]
    11-05-2012 à 20:12:34

Noex17
    smogCa vaut le coup d'acheter un mac ? Mon père veut en acheter un >>

Mac = Marche très bien, puissant, mais il y à vraiment pas beaucoup de jeux dessus.

quentinouillAu fais , c'est normal que un teelechargement de fichier de 1 Go 2 prend 2 heures 30 ?

T'as une mauvaise connex, stoo. :)

Pas forcément, si il télécharge sur un site genre Depositfiles ou autre, quand t'es pas prenium ca bride ta connexion :)
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO

quentinouill

11-05-2012 à 20:19:17

J'ai telecharger sur DepositFiles justement :cute:

J'avais un debrideur et j'étais prenium , ca prenat 10 minutes , et la 2 h 30 … ZzzzZZ

MisterH
    [Ancien]
    11-05-2012 à 20:19:58

Je pense que ce topic va faire un énorme succès, je me demande même pourquoi n'y a pensé avant, mais bon je m'en vais parce que le côté repère de geek, ça m'opresse :pleased:

Noex17

11-05-2012 à 20:21:18

Les geeks, ils te balancent leurs écrans à la figure en criant "HAAAAAAAAAAAAAX". <3

Sinon, je vais pouvoir bel et bien augmenter la RAM, mais que de 1 Go. Car je suis en 32bit T_T
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.