youba78Ouais c'est vrai que pour jouer, c'est juste 300€ c'est à peine si tu peux faire tourner GTA III en low… x)
Confond pas avec les ordis que tu achete a Carrefour hein.
Ouai , bon bah j'attend.
youba78Ouais c'est vrai que pour jouer, c'est juste 300€ c'est à peine si tu peux faire tourner GTA III en low… x)
quentinouillyouba78Ouais c'est vrai que pour jouer, c'est juste 300€ c'est à peine si tu peux faire tourner GTA III en low… x)
Confond pas avec les ordis que tu achete a Carrefour hein.
Ouai , bon bah j'attend.
Ddaysnop avec mon ordit 400 euro ( écran compris ) je fais tourner skyrim en high et c'est très bien
[Edité le 11/05/2012 à 20:44]
Il suffis de savoir ou chercher et quel composant prendre c'est tout
[Edité le 11/05/2012 à 20:45]
Mais moi je peux genre rembourser ma mere , plus tard , quand j'aura un petit job d'été a 18-20 ans …
[Edité le 09/05/2012 à 20:29]
DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien …..
surtout avec un système 32 bit
4 giga de ram c'est bien si vous faite tourner des simulation de vol ( très précise
youba78DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien …..
4 giga de ram c'est bien si vous faite tourner des simulation de vol ( très précise
Nan je suis pas d'accord 4g, c'est pour jouer dans de bonnes conditions à des jeux comme BF3 plutôt ^^'.
Ddaysyouba78DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien …..
Nan je suis pas d'accord 4g, c'est pour jouer dans de bonnes conditions à des jeux comme BF3 plutôt ^^'.
même pas besoin de 4 giga de ram c'est un arnaque monumental le sois disent besoin de 4 giga d ram avec 2 giga je fait tourner skyrim et BF3
ps : sinon sa a marché avec les lien que je t'ai donner ?
youba78Ddaysyouba78DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien …..
même pas besoin de 4 giga de ram c'est un arnaque monumental le sois disent besoin de 4 giga d ram avec 2 giga je fait tourner skyrim et BF3
ps : sinon sa a marché avec les lien que je t'ai donner ?
J'ai aucun lien moi ^^'
Et sinon nan, tu peux faire tourner Skyrim ok mais BF3 avec 2go tu le fais en Low, peut-être en medium mais pas plus