Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
quentinouillMa mere veut pas …
Elle a trop de fraits pour le moment , mais je la dit de attendre , elle me dit que je suis trop jeune …
boodurPour moi ça me semble trop jeune…
Un ordi portable à une durée de vie assez courte (le mien à lâché il y'a une semaine, il avait tout juste 1 an et demi, et je le martyrisais pas)
Je n'ai jamais réclamé de téléphone portable, contrairement à mon jeune frère, nous l'avons pourtant eu tout les deux lors de l'été qui à précédé notre entrée au lycée.
Idem pour mon PC portable, je l'ai eu à mon entrée à la fac, il me servait à travailler (bon, aussi un peu à jouer hein ^^, quelques films aussi, la semaine peut paraître longue sans Internet quand on est étudiant :lang2. En gros, à chaque passage à l'établissement supérieur, un upgrade dans la technologie x)
Cependant, un ordi PERSO pour JOUER à 13 ans, je vois pas trop l'utilité, tu risque d'en changer 2-3 fois avant ta majorité, et presque 2 000 € pour jouer, autant acheter plusieurs consoles de jeu, ça a une durée de vie plus longue, et tu peux y faire presque les mêmes choses que sur un PC
[Edité le 11/05/2012 à 18:22]