Bonjour à tous!Pour que cette section du forum sois plus active je commence un topic sur les jeux de zebest que j’essaierais d'actualiser le plus fréquemment possible.De plus,si quelqu'un veux m'aider,j'en serais ravi,à deux c'est mieux mais à deux seulement.Voilà un"journal"divisé en plusieurs parties:
- jeu à scores
- jeu favoris des Zebestien( un jeu du top 12 )
- jeu au hasard
+ un bonus parfois.
Je vous laisse lire la suite!
Jeu à scoresMoves Like Juggler
Description de ZeBest : Moves Like Juggler est surprenant et addictif ! Basé sur le casse-brique Arkanoid, vous contrôlez la petite barre et vous ne devez en aucun cas laisser passer une seule boule.
Description facile : C'est un casse brique sans brique.
Jeu préféré des ZebestiensBloons Tower Defense 4
Description de Zebest : Voici le quatrième volet du jeu de Tower Defense : Bloons TD. Les petits singes/soldats sont une nouvelle fois prêts à éliminer toutes les baudruches colorées. Avec la somme d'argent de départ, placez-en autour du chemin que vont parcourir les ballons. Le but est de les empêcher d'atteindre la fin du parcours. En fonction de la couleur du ballon, il faudra un ou plusieurs tirs dessus.
Description facile : Un jeu de tower defense où il faut crever des ballons
Jeu au hasardSports Heads - Football
Description de Zebest : Un jeu qui mélange à la fois l'arcade et le football ! Faites des têtes et des volées et battez vos adversaires au goal average pour remporter le trophée
Description facile : Je de football où vous contrôlez un joueur avec un grosse tête et un gros pied.
Si vous avez un problème avec l'affichage des jeu ou autre,dites le moi.(moi ça m'affiche
Installez le Player Flash pour voir le player.)
Soumettez moi des jeux,ils paraîtront peut-être!
[Edité le 05/05/2012 à 19:02]
[Edité le 05/05/2012 à 19:08]