.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Le château de l'Empereur Zebestian.
Sujet clos
-
Je peux démisionner et devenir jardinier ???"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Ben… Oui je recruterai un vendeur de tickets alors
Je vous met jardinier monsieur, tâchez d'être efficace et régulier. Vous pouvez commencer aujourd'hui. :pFor a better day...
-
Je plante des oliviers !!!"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
Oh non, je plantez rien dans les jardins surtout ! Votre but est de les entretenir, mais ne rien n'ajouter ! Arrosez, bêchez…For a better day...
-
*Entre dans l'enceinte du Chatô et passe le bonjour au jardinier*
"Bonjour monsieur." *Puis ce digige vers la porte…*<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Daccord !!!*vide 3 goirdes de pesticide sur des tulipes*
Et BOOOONNNNNJOOOOOOOUUUUUUURRRRRRR MMMMMMMOOOOOONNNNNNNSSSSSSIIIIIIIEEEEEEEUUUUUUURRRRRRR PPPPPPPPLLLLLLLAAAAAAACCCCCCCEEEEEEERRRRRRRAAAAAAATTTTTTT !!!!!!!
[Edité le 05/05/2012 à 09:39]"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
Bonjour monsieur, voulez vous une entrée pour le chateau ?
Ah oui, j'ai une nouvelle idée ! Pour visiter les jardins, on peut désormais louer une mini voiture de golf électrique (comme dans bcp de chateaux, Versailles etc…) qui est à 20zF l'heure mais qui est vraiment cool.
Alors qui en veut ?For a better day...
-
*Paye l'entrée à Monsieur Ricka et entre dans le chateau*
MMh c'est vachement BÔ !
*vois des grafiti sur les murs*
"ça c'est sur c'est Rewone qui à fait ça…"
*nettoie avec du white spirite*
"Pff j'vous jure…st'un monde."
[Edité le 05/05/2012 à 09:47]<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Monsieur placerat, vous n'êtes pas employé…For a better day...
-
RickaMonsieur placerat, vous n'êtes pas employé…
Je sait mais en tant que citoyent responsable je doit moi aussi vailler à ce que le patrimoine de la Zebest-City perdure.
Mais si vous voulait me remplacer…tener *lui passe le chiffon et le white*<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
Sujet clos