(c'est comme les musées à Paris le Dimanche )
Le château de l'Empereur Zebestian.
Sujet clos
-
Visites offertes ce dimanche ! Profitez profitez !
(c'est comme les musées à Paris le Dimanche )For a better day...
-
Hé Hé bonne idée patron j'men vais ouvrir grand la portail et mettre la pancarte "visite offerte".
*Willie va donc ouvrir le portail et mettre la pancarte, puis il retourne à l'arbre où est enchaîné max*
Pas d'accord pour st'alliance sa pue le double jeu ta combine max, alors le mieux c'est que je te laisse ici enchaîné à l'arbre.
Sa te fera réfléchir.<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Et je vous dirait un secret sur votre employeur et je vous proposerez un emploi 3 fois mieux payé…"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
M'en fiche j'aime mon boulot ici et à l'hopital, et je n'est rien à reproché à mon patron d'abord NA !
*s'en va arrosé les Iris.*<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
Sauve moi, Julou !!!"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
*ferme le chateau*For a better day...
-
Crie pour que quelqu'un vienne a son aide, même le GRAND mr Ricka"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
Arrive discrètement vers le château, et commence à verser de l'essence sur le champs d'Iris.S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
ETTTMMMOOOIII"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
Rien à foutre. :sournois:
Craque une allumette …S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos