A une dizaine de minutes de l'arrivée de l'Empereur, le foule criait, se débattait, hurlait. On aperçut de loin un calèche dans lequel se trouvait le chef de chantier. Il fut magistralement acclamé et remercié. Suivit de prêt par les conseillés et généraux de l'Empereur, puis un magnifique calèche orné de feuille d'or et de quelques diamants venus d'Afrique du Sud. La foule était certaine, c'était celui de l'Empereur. Quelques instants après, il sortit de son calèche et commença un rapide discours, mais attendait de ressortir de l'inauguration pour en prononcer un plus long. Il se présenta "Moi, Empereur Zebestian, très heureux de pouvoir vivre l'inauguration de ce magnifique château avec vous !" voici les premiers mots de son très court discours.
La foule était au courant, il devait donc faire le tour du château, présenté par le chef de chantier. Il disparut donc de la vue de la foule qui était devant le château au moment où il entra dedans. Ils se calmèrent un peu, l'excitation était redescendue. Puis, quelques dizaines de minutes après, disons même une heure ou deux de passée, une information circula parmi les villageois de la foule. L'Empereur était mort. De quoi ? Comment ? Tout le monde voulait connaître la ou les raisons. Parmi eux, des neveux, des soeurs, des cousins et cousines germains étaient là. Il étaient terrifiés et craignaient le pire. Mais pourquoi serait-il mort ?
Il a été confirmé quelques peu après qu'il était mort. Un garde du corps de l'Empereur est sorti, assez triste et prit une sorte de cône pour amplifier sa voix. "Mes chers amis, vous êtes venus en grand nombre pour l'inauguration de ce château. Malheureusement, aujourd'hui, pour des raisons encore inconnues, l'Empereur est décédé." Il fut hué à un point qu'il commença à culpabiliser. Des journalistes de l'époques furent autorisés à parvenir dans le château, ainsi que tous les médecins de la province pour tenter de le réanimer. Cela engendra des suicide dans la foule et pleins de pleurs.
Alors voilà, aujourd'hui, cela fait 400 ans jours pour jours que ce château domine la ville sur la colline, c'est le plus haut bâtiment de la Z-City (1225 mètres environ). Mais le maire veut faire quelque chose en réaction à l'histoire de la ville. A noter que c'est le plus vieux bâtiment encore debout. Mais, une histoire raconte autre chose qui pourrait intéresser les historiens : des autopsies de l'époques ont révélées plusieurs causes possibles de la mort de l'Empereur. Et comme les journalistes étaient présent, il s'avère que certains ont réussi à noter des informations dessus. Cela dit, ces documents n'ont jamais été retrouvés, ils sont peut-être toujours dans cette ville, ou bien on été dérobés lors des batailles, ces guerres civiles qui ont abîmés le château.
Bref, votre rôle n'est pas précis, vous ne devez donc pas absolument retrouver ces documents mais si vous le faites, vous rendriez service au maire actuel de la Z-City. Une histoire à suivre. Pour le moment, le château repose seulement en paix dans la Z-City en tant que bâtiment touristique."
Voilà l'histoire que j'ai rédigés terminée. Voici donc un superbe nouveau bâtiment dans la City ! Un château avec ses magnifiques jardins ! Je veux donc des posts dans ce bâtiment
J'aurai besoin aussi de personnel (assez présent !) :
-Un réceptionniste/vendeur de tickets : Libre (1600zF/mois)
-Un gardien du château et des jardins : ooppsopps (1900zF/mois)
-Guide des visites guidées : Ricka
-Jardinier : Placerat (1700zF/mois)
Tarifs :
Une place pleins tarif : 28zF
Une place tarif réduit (étudiants 18-25 ans, familles nombreuses…) : 22zF
Une place enfant (moins de 16 ans) : 18zF
Visite guidée non comprise dans le ticket : 5zF supplémentaire.
Location de petite voiture électrique pour visiter les jardins : 20zF/heure + 5zF/ quarts d'heures supplémentaires.
PS : Tout bâtiment de la Z-City respecte les règles du forum Z-City. Merci de les lire attentivement avant de poster, et/ou si vous avez des questions. Les réponses s'y trouveront peut-être.
Voilà tout, le directeur du château est Ricka
Enjoy