Votre musique du moment ...
-
Saluuuut m*rde m*rde m*rde fiotte fiotte m*rde m*rde m*rde fiotte fiotte comment vas-tuuuZbeub zbeub
-
Tu t'es trompé,ici on est au topic " Votre musique du moment … "
-
MrRartyLe double post est du au " fail " du postage de vidéo ou tu voulais mettre un message dans le post d'avant?
Oui x_x
Chai pas pourquoi desfois quand j'edit ça fait ça ><Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre! -
MrRartyTu t'es trompé,ici on est au topic " Votre musique du moment … "
Non non je parlais à toiZbeub zbeub
-
+1 -
ironfire
MrRartyLe double post est du au " fail " du postage de vidéo ou tu voulais mettre un message dans le post d'avant?
Oui x_x
Chai pas pourquoi desfois quand j'edit ça fait ça ><
Oui quoi justemennt? fail postage ?
ça doit être un problème venant de ton ordinateur.raditz
Non non je parlais à toi
ah bon? -
Au pire, on s'en fout et si vous continuez à pourrir ce rare sujet potable, je sors ma batte de baseball cloutée aux orties (soit un ban d'une demie heure).
[Edité le 16/03/2013 à 20:58] -
MisterHAu pire, on s'en fout et si vous continuez à pourrir ce rare sujet potable, je sors ma batte de baseball cloutée aux orties (soit un ban d'une demie heure).
C'est raditz qui m'attaque monsieur :snif: -
MisterHAu pire, on s'en fout et si vous continuez à pourrir ce rare sujet potable, je sors ma batte de baseball cloutée aux orties (soit un ban d'une demie heure).
Même moi ? ? -
Owi vas-y banni moiZbeub zbeub