Votre musique du moment ...
-
LA chanson est excellente, et Rihanna aussiFor a better day...
-
RickaLA chanson est excellente, et Rihanna aussi
Rihanna est excellente dans tous les sens"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Vadocq
Rihanna est excellente dans tous les sens
HUMHUMHUMHUMHUMHUMoupasHUMHUMHUMHUM
Depuis ses premiers trucs qu'elle a fait, y'a que deux morceaux un peu différents qui se détachent du lot, elle utilise juste son physique pour le reste, sa voix est jamais naturelle, honnêtement, j'aimais bien au début, mais dès qu'elle sort un truc, je fais rien pour essayer d'aimer plus de que ça.
[Edité le 20/02/2013 à 07:55]"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" -
trompé de sujet
[Edité le 21/02/2013 à 22:25]" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
Arash & Sean Paul - She Makes Me Go : une tuerie ce tube en boîte ^^ !"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Je sais pas si on peut qualifier ça de musique mais bon :p
[Edité le 22/02/2013 à 22:53]Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre! -
ironfireJe sais pas si on peut qualifier ça de musique mais bon :p
Marche pas."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
SiSur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre! -
ironfireSi
J'ai "Not Found, Error 404""L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Il a éditéFor a better day...