Votre musique du moment ...
-
http://www.youtube.com/watch?v=e0kEQfVDbCk
musique 8 bit > all
[Edité le 03/02/2013 à 22:42] -
[Animation Flash non disponible sur mobile ou tablette]
Non je n'ai pas regardé The Voice. -
The Voice. Avec la star academy et nouvelle star on a le ponpon en France.Zbeub zbeub
-
RickaColdplay
LP
Irrécupérable ce type.raditzThe Voice. Avec la star academy et nouvelle star on a le ponpon en France.
Ouai m'enfin, c'est pas le même niveau tout de même. -
TV > NS > SA
( Surtout que Popstars revient btw ) -
OsertuTV > NS > SA
( Surtout que Popstars revient btw )
J'aurais plutôt dis Nouvelle Star en premier, mais bon de toute façon, c'est presque du même acabit. -
La musique de boîte me passionne en ce moment : Hold Up & Benjamin Braxton – Rock The Night !
[Edité le 04/02/2013 à 21:29]"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Au passage, ce que j'écoute en ce moment (oui, oui, c'est le but du sujet, il paraît) :
>> Call It What You Want - Foster The People
Alala, eux aussi ce sont mes Koupaings.
>> Everybody - VV Brown
Vous ai-je déjà dis à quel point [Minute OSEF du jour], je surkiffe les chansons de cette chanteuse. A vrai dire tout son album, en fait.
>> Baby I'm Yours - Breakbot
Presque classique et sur-connu. Mais, j'aime toujours bien (uhm Syntaxe et Grammaire sont mes amies, sur ce coup …)
>> Amerika - Rammstein
Ces derniers temps, j'ai un regain d'intérêt pour tout ce qui a attrait à la culture allemande (pour vos yeux ainsi que pour votre intégrité mentale et vos capacités intellectuelles, éviter de lire les commentaires qui sont, pour l'instant, en tête de gondole).
>> F.U.Y.A - C2C
Je m'en lasse pas (franchement, pour ma part, je trouve que l'album dans sa totalité est une tuerie).
>> Kick In The Bucket - Charlie Winston et Hello Alone - Charlie Winston
Je crois les avoir déjà mises.
>> The Bay - Metronomy
Je conclurais sur ça. -
Charlie Winston, c'est excellent."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Asher - Why not
La relève du rap/r'n'b USZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!